Contenu
Pendant les mois chauds, plusieurs insectes noirs volants aiment apparaître à l'intérieur et à l'extérieur. Certains ravageurs ne sont pas préoccupants et peuvent être faciles à exterminer. D'autres créatures volantes peuvent constituer une menace car elles peuvent mordre ou piquer. Vous familiariser avec certains types courants d'insectes volants noirs peut vous aider à assurer la sécurité de votre maison et de votre famille pendant l'été.
Les moustiques
Si vous trouvez un très petit insecte noir autour de votre tête ou de votre bol de fruits, il s'agit probablement d'un moustique. C'est un très petit type de mouche. En raison de leur taille, ils peuvent facilement être expulsés de l'environnement. Cet insecte peut mordre, mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Si vous passez du temps à l'extérieur la nuit et que vous êtes sujet aux piqûres d'insectes, l'utilisation d'un répulsif peut aider à éloigner les moustiques.
Fourmis volantes
Les fourmis volantes peuvent ressembler à des fourmis charpentières noires que l'on verrait normalement au sol, mais avec des ailes. Ils ne sont pas dangereux. Comme d'autres types de fourmis, ces insectes sont plus préoccupés par la recherche de nourriture et la reproduction. Les fourmis volantes ne font pas tout leur possible pour attaquer les humains. Si vous en trouvez beaucoup dans votre maison, vous pouvez généralement vous en débarrasser à l'aide d'un répulsif. L'une des raisons pour lesquelles certaines personnes sont dérangées par ces insectes est qu'ils ressemblent à des termites. Il est important de se rappeler qu'il ne s'agit pas de termites et qu'ils ne causent pas les mêmes dommages à votre maison.
Termites
Les termites sont d'autres insectes à ailes noires. Contrairement aux fourmis volantes, qui ne causent pas beaucoup de problèmes aux humains, les termites peuvent manger du bois et détruire la maison. Puisque ces insectes sont similaires, il est important de savoir comment les identifier. Les termites ont l'abdomen complètement étroit, tandis que les fourmis volantes ont un abdomen mince et enfoncé. Les ailes des termites sont toujours de longueur égale, tandis que les ailes des fourmis peuvent être de différentes longueurs. Les fourmis volantes ont des antennes courbes et les termites droits. Si vous pouvez capturer et observer l'insecte, vous pourrez peut-être l'identifier vous-même. Si vous n'êtes pas sûr, il est toujours préférable d'appeler la lutte antiparasitaire. Les infestations de termites nécessitent généralement un traitement professionnel, et plus tôt elles commencent, moins de dommages seront causés à votre maison.
Boxelders (Boisea trivittata)
Le boxelder (Boisea trivittata) est un type d'insecte volant noir facile à identifier. Il a une marque rouge sur une couche noire. Vous pouvez même le trouver un peu mignon. Cet insecte ne pique pas et les gens n'ont aucune raison de les craindre. Lorsque la journée est chaude, ils peuvent être trouvés près des plantes et des arbres et vous laisseront probablement seul. Le boxelder ne peut être une nuisance que lorsque la saison change. Ils n'aiment pas le froid, et vous pouvez en trouver beaucoup près de votre porte pour essayer d'échapper au froid. Si vous trouvez un boxelder dans votre maison, il peut facilement être collé sur une serviette ou un verre et laissé à l'extérieur.