Contenu
Il existe plus de 8 000 types de sauterelles dans le monde. La plupart d'entre eux sont herbivores, ce qui signifie qu'ils ne mangent que des plantes (bien que certaines espèces se nourrissent d'autres insectes). Les sauterelles se nourrissent souvent d'herbe et d'arbustes qui poussent dans leur habitat naturel. Ils sont souvent considérés comme nuisibles car ils mangent des fleurs dans les jardins et des herbes et des arbustes dans les pâturages.
Le régime alimentaire des sauterelles dépend des plantes qui poussent dans leur habitat (image de la sauterelle par martini de Fotolia.com)
Aeropedellus clavatus
Aeropedellus clavatus est originaire de nombreuses régions des États-Unis et du Canada. Ils se nourrissent généralement dans les prés des prairies en mangeant des plantes comme Triticum aestivum, Koeleria macrantha, Hesperostipa comata et Poa pratensis.
La sauterelle Aeropedellus clavatus se nourrit de différents types d'herbe (image du champ de blé par Florin Capilnean de Fotolia.com)Ligurotettix coquilletti
Cette sauterelle, souvent appelée le "clicker" du désert, est originaire du sud-ouest des États-Unis. C'est l'une des rares espèces à se nourrir exclusivement d'un type de plante. Comme son nom l'indique, la sauterelle créosote arbustive tire sa nourriture des branches d'arbustes à la créosote.
Ligurotettix coquilletti se nourrit uniquement de feuilles et de tiges d'arbustes à la créosote (image de brousse par Igor Pashin de Fotolia.com)
Brachystola magna
Brachystola magna est une espèce de sauterelle originaire de l'ouest des États-Unis et de certaines parties du Mexique. Bien qu'il se nourrit d'une variété de plantes trouvées dans la région, le tournesol est sa source de nourriture préférée. En outre, il mange aussi des plants de coton.
Brachystola Magna préfère les tournesols (image de tournesol par Lucid_Exposure de Fotolia.com)Schistocerca obscura
Le Dark Shistocerca est originaire de nombreuses régions des États-Unis. Normalement, il se nourrit de fruits comme les mûres, de fleurs comme les roses et d’arbres comme le chêne.
Shistocerca obscura se nourrit de mûres (image de mûrier avec des baies par Oleg Mitiukhin de Fotolia.com)