Types de presses hydrauliques

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
HYDRAULIQUE: LES DIFFERENTS TYPES DES POMPES
Vidéo: HYDRAULIQUE: LES DIFFERENTS TYPES DES POMPES

Contenu

Les presses hydrauliques sont utilisées dans plusieurs applications, telles que l'entaille, le meulage, le serrage, le nettoyage, le gaufrage, l'estampage, l'empilage et la découpe. Il existe quelques types sur le marché. Chaque presse hydraulique offre des caractéristiques différentes, ce qui les rend idéales pour une variété d'applications. Les presses hydrauliques fonctionnent sous des liquides incompressibles sous pression et sont capables de produire des milliers de livres de force. L'utilisation d'une de ces machines peut être extrêmement dangereuse et les travailleurs non qualifiés et non formés ne doivent jamais essayer de les faire fonctionner.

Presses électriques

Les presses électriques sont le plus souvent utilisées dans les grands environnements industriels, où des machines et équipements lourds sont utilisés. Actuellement, il existe deux types de presses, y compris celles avec embrayage à révolution complète et embrayage à révolution incomplète. Dans une presse à révolution complète, l'embrayage ne peut pas être arrêté tant que le vilebrequin n'a pas effectué un tour complet. Dans une presse à révolution incomplète, l'embrayage peut être arrêté à tout moment pendant une révolution.


Presses à pilier

La presse hydraulique de type pilier permet à l'opérateur de travailler sur trois côtés différents de la machine. Ils sont idéaux pour des applications telles que l'emboutissage profond, le moulage par injection vertical, le moulage transversal et le moulage de caoutchouc. Ce type de presse hydraulique est généralement fabriqué pour produire jusqu'à 1000 tonnes de pression. Ils peuvent être construits pour permettre un fonctionnement électrique ou manuel.

Presses à cadre en C

Les presses hydrauliques à châssis en C sont construites en "C". Cette conception permet un espace maximisé. Ces presses sont conçues pour des applications individuelles uniquement, telles que le redressage et le dessin. La plupart des presses à châssis en C sont conçues pour produire environ 300 tonnes de pression.

Presses à cadre en H

Les presses hydrauliques à châssis en H peuvent être utilisées dans diverses applications, telles que le pliage, le perçage, l'étirage, la frappe, l'entraînement et le rognage, pour n'en nommer que quelques-unes. De nombreuses presses à châssis en H sont conçues pour produire une pression atteignant 1 500 tonnes.


Presses à plastifier

Les presses à plastifier hydrauliques sont conçues pour un fonctionnement manuel. Ils ont deux ouvertures (plaques). Une plaque est utilisée pour le chauffage et l'autre pour le refroidissement. L'électricité ou l'huile est utilisée pour chauffer la plaque chauffante. Avoir ces plaques rend les matériaux de stratification plus rapides. Les polymères sont stratifiés sur du métal et du papier dans ces presses. Ils sont également utilisés pour plastifier les couvertures de livres et les cartes d'identité.

Le peinture mate et le peinture emi-brillante peuvent être mélangée, ce qui donne une finition atinée ou une coquille d'oeuf, elon la quantité mélangée. Il exite...

Le contructeur avant-gardite ou le propriétaire qualifié ajouteront ouvent de tuyaux an iue pour le conduite d'eau ou de drainage afin de faciliter le ajout futur de tuyaux, d'appare...

Recommandé Pour Vous