Comment enlever les taches de lait maternel sur les vêtements de bébé

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 21 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Comment enlever les taches de lait maternel sur les vêtements de bébé - La Vie
Comment enlever les taches de lait maternel sur les vêtements de bébé - La Vie

Contenu

L'allaitement est l'un des moments les plus doux et les plus intimes partagés entre la mère et son enfant. Malheureusement, les taches de lait vont avec. Le lait maternel peut tacher vos vêtements et ceux du bébé. Lorsque vous retirez ces taches des vêtements de votre enfant, n'oubliez pas que sa peau est sensible et délicate. Le parfum et les produits chimiques contenus dans certains détergents peuvent causer des problèmes au bébé.

Prétraitement avec un détergent

Tout d'abord, appliquez un détergent directement sur la tache de lait maternel et frottez à l'aide d'une brosse à dents. Rincez le vêtement à la température de l'eau recommandée par le fabricant et répétez le processus si nécessaire. Vous ne pouvez pas utiliser de détergent. Achetez-en un conçu pour les vêtements pour bébés et tout-petits. Ces types de détergent contiennent moins de produits chimiques pour éviter les éruptions cutanées délicates. Les détergents pour bébés sont exempts de parfums, de colorants, d'azurants et d'émollients qui peuvent laisser des résidus sur les vêtements. Une fois que vous avez taché ce produit, lavez vos vêtements selon les instructions du fabricant.


Détachants naturels

Le bicarbonate de soude et l'eau gazeuse sont deux produits ménagers qui peuvent être utilisés pour éliminer les taches de lait maternel. Saupoudrez de bicarbonate de soude sur la zone tachée, puis versez l'eau pétillante dessus. Cela fera mousser votre mélange. Laissez reposer environ 30 secondes sur la tache. Prenez une brosse à dents et frottez doucement la zone avant de mettre le linge dans la machine à laver.

Détachants

Les dissolvants sont efficaces pour éliminer les taches de lait maternel sur les vêtements de bébé. Ils empêchent la tache de lait maternel de pénétrer dans le tissu avant le lavage. De nombreux dissolvants disponibles sont conçus pour les vêtements de bébé - ils ne nuisent pas à votre peau délicate. Appliquez le détachant selon les instructions du fabricant. Lavez les articles immédiatement après l'application.

Traiter immédiatement par immersion

Éliminez immédiatement les taches de lait maternel en retirant les vêtements du bébé et en les immergeant dans l'eau. Remplissez votre évier ou votre baignoire avec suffisamment d'eau pour submerger le vêtement. Lisez l'étiquette du fabricant pour déterminer la température de l'eau. Versez un couvercle rempli de détergent. Faites tremper les vêtements jusqu'à ce que la tache soit éliminée. Vérifiez après une heure de trempage. Utilisez une vieille brosse à dents pour frotter la tache, accélérant ainsi le processus. Une fois la tache éliminée, rincez le linge. Lavez-le immédiatement ou laissez-le sécher avant de le placer dans le panier à linge.


L'adhéif liquide pour ongle et un cellant trè puiant - d'où on nom. Il et detiné à garder le choe enemble de manière permanente et par conéquent, retirer ce ...

Le lèvre rouge ont un ymptôme courant du yndrome de Kawaaki. Le yndrome de Kawaaki et une maladie dan laquelle le enfant développent une inflammation de leur vaieaux anguin. Cette malad...

Publications Intéressantes