Contenu
Souvent, la différence entre une photo au corps entier favorable et celle que vous ne montriez jamais aux gens réside dans la combinaison de la pose et du type de lentilles que le photographe a utilisées. Les objectifs photographiques ont des caractéristiques différentes selon la photo et le diaphragme de l'objectif. Un objectif grand angle peut rendre les personnes plus larges ou déformer la perspective de la photo. Ces lentilles ne sont pas les meilleurs choix pour les corps.
Les instructions
Utilisez des angles pour prendre des photos flatteuses et du corps entier (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Après avoir connecté votre appareil photo ordinaire, réglez la focale de l’objectif sur 85 mm. Si vous utilisez un appareil photo reflex à objectif unique, fixez un objectif qui donnera une longueur focale de 85 mm. Cet objectif produira une photo qui reflète la personne qui prend des photos avec précision.
-
Réglez l'appareil photo sur le mode Priorité à l'ouverture ("AV"). Ce paramètre vous permet de contrôler l'ouverture (ouverture de l'objectif) et permet à l'appareil photo de sélectionner la durée d'exposition qui correspond à l'ouverture que vous avez sélectionnée. Choisissez le moins possible pour le diaphragme. Cela ouvrira l’objectif au maximum. Cela n'apporte pas seulement plus de lumière, ce qui permet à l'appareil photo de choisir un temps d'exposition plus long qui réduira le risque de photos tremblantes, mais également de créer une image avec un arrière-plan légèrement flou, d'où l'importance accordée au sujet de la photo.
-
Placez la personne qui prend la photo devant la caméra et faites-la tourner à 45 degrés par rapport à l'avant de la caméra. C’est la position la plus courante lorsqu’on photographie des humains. Une fois que vous êtes en position, la personne doit tourner la tête directement vers l'objectif. Si possible, montez sur une chaise ou un banc et faites en sorte que le modèle lève les yeux vers l'objectif. Une position surélevée fera en sorte que la photo paraisse plus mince.
-
Tenez l'appareil photo dans vos yeux et composez la photo en veillant à ce que les pieds et la tête de l'individu soient dans le viseur. Redressez la caméra si vous voulez plus d’espace pour que la personne s’intègre dans le cadre. Une fois que le sujet est entièrement à l'écran et contient le sourire ou l'expression faciale du modèle, appuyez sur le bouton pour prendre la photo.