Contenu
Un accord est joué sur le violon lorsque l'archet est joué sur plus d'une corde à la fois. Les accords de violon ajoutent une dimension à la musique, qu'il s'agisse de jouer du violon, de la musique classique ou de tout autre type de musique. Les accords peuvent sembler un peu délicats au début, mais une fois que vous avez appris les bases, ils sont assez faciles à jouer.
Étape 1
Passez l'archet à travers la corde D (D) et la corde A (là) en même temps pour essayer un accord de base. Assurez-vous d'utiliser la même pression sur les deux cordes.
Étape 2
Placez votre premier doigt sur la corde A, puis passez l'archet à travers les cordes D et A en même temps pour compliquer un peu les choses. Essayez de jouer d'autres combinaisons avec les doigts sur une corde et pas de doigts sur une autre.
Étape 3
Utilisez vos doigts sur deux cordes tout en jouant un accord une fois que vous êtes à l'aise avec l'étape 2. Cela peut sembler étrange au début, car vous avez l'habitude de mettre tous vos doigts sur la même corde, mais la pratique vous donnera une impression de naturel.
Étape 4
Essayez d'utiliser trois cordes sur un accord. Si vous sentez que vous avez besoin d'utiliser le même doigt sur deux cordes adjacentes, placez-le entre les deux cordes suffisamment fermement pour couvrir les deux.