Contenu
Tenue traditionnelle des hommes dans la Rome antique, la toge est portée par les femmes lors de soirées de fête comme une robe élégante et élégante des temps modernes. Pour fabriquer une toge sans soudure, une feuille ou un morceau de tissu peut être attaché autour du corps. Le drap ou le drap peuvent être n'importe quoi, puisque les femmes ne sont pas limitées au blanc, dans la Rome antique. Ils portaient une tunique sous leurs vêtements pour couvrir et donner du style, en signe de richesse.
Les instructions
Traditionnellement, les femmes ne portaient pas de togas dans la Rome antique (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Repassez le tissu ou la feuille pour éliminer les bosses, en pliant ou en lavant.
-
Portez un t-shirt. À l'époque romaine, les femmes portaient une tunique plus longue que la toge pour montrer leur statut et leur richesse. Si vous préférez, portez une longue robe droite ou une jupe pour créer un riche look romain.
-
Tenez la feuille ou le mouchoir horizontalement dans le dos. Tenir une extrémité dans une main. Il n'est pas nécessaire que vous atteigniez l'autre extrémité.
-
Enroulez une à trois fois la partie restante de la feuille ou du mouchoir (et non la partie dans votre main) autour du corps. Le nombre de tours dépendra de vos mesures et de la taille du tissu. Enveloppez-vous confortablement à la taille, sans serrer au point de restreindre vos mouvements.
-
Épinglez le drap ou le tissu à la taille, aux extrémités. Plus vous pouvez tenir près de la hanche, mieux c'est. De cette façon, l'épingle sera cachée une fois le costume terminé.
-
Enroulez le bout qui se trouve dans votre main sur le devant de votre corps et sur l’épaule opposée. Par exemple, si le bout est dans la main gauche, attachez le tissu par-dessus l'épaule droite.
-
Continuez à envelopper le tissu sur votre épaule jusqu'à ce que vous ayez atteint l'arrière de la taille dans le dos. Épinglez à cet endroit, en cachant l’épingle du mieux que vous pouvez. Vous pouvez également enfiler la pointe à l'intérieur, puis la fixer avec la goupille.
-
Utilisez une épingle pour fixer l’extrémité de la feuille à la chemise, à la hauteur de l’épaule, en la cachant dans les plis à l’emboîtement de la feuille. Poussez l'intérieur du t-shirt pour le cacher.
-
Placez les épingles à d’autres endroits où vous le jugerez nécessaire pour obtenir l’aspect désiré et vous donner la sécurité. La toge peut être attachée sur les côtés, sous les bras, pour créer une sorte de manche et donner plus de couverture.
Comment
- Au lieu d'un t-shirt, vous pouvez porter une regata ou une tomara qui tombe.
Avis
- Certains types de tissus peuvent se rompre dans des conditions normales. Lorsque vous choisissez un tissu pour la toge, recherchez des variétés plus résistantes telles que le molleton ou la laine. Une autre option consiste à acheter un tissu avec la barre déjà faite.
Ce dont vous avez besoin
- Le fer
- Double feuille ou 1,8 m de tissu
- Chemise
- Goupilles de sécurité