Contenu
L'astragale (Astragalus membranaceus) est communément appelé lait de vesce ou huang qi. Il fait partie de la famille des pois et est originaire du nord de la Chine. Cette plante est utilisée en médecine en séchant les grosses racines axiales jaunes de plantes âgées de quatre à sept ans. Les étapes suivantes vous aideront à décider de prendre ou non ce supplément à base de plantes.
Étape 1
Découvrez la première référence connue à l'Astragale. Le chinois Shen Nung a recommandé son utilisation vers l'an 100 pour les sueurs nocturnes, la fatigue, la perte d'appétit et la diarrhée. Il est souvent utilisé avec d'autres herbes de la médecine traditionnelle chinoise pour soutenir le système immunitaire, abaisser la tension artérielle et traiter le diabète.
Étape 2
Considérez les résultats des tests scientifiques modernes. Certaines études aux États-Unis ont montré que l'astralagus accélère la récupération et prolonge l'espérance de vie des patients subissant une chimiothérapie et une radiothérapie.
Étape 3
Regardez les études modernes pour voir quels effets secondaires importants n'ont pas été trouvés. Cependant, les essais cliniques de l'herbe ont généralement été faibles.
Étape 4
Ne consommez pas plus que la dose recommandée. Astragalus n'a aucune information sur la posologie significative en médecine occidentale. La médecine traditionnelle chinoise recommande 9 g à 15 g par jour, sous forme de thé. La consommation de l'extrait de 3 à 5 ml, trois fois par jour, peut également être recommandée.
Étape 5
Soyez prudent lorsque vous prenez l'herbe avec d'autres diurétiques. Il peut également augmenter les effets des médicaments antiviraux, des médicaments contre le diabète et des médicaments contre l'hypertension. L'astragale peut neutraliser les effets des inhibiteurs du système immunitaire.