Comment prendre de la vitamine C et E pour traiter la cellulite

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2024
Anonim
avec cette boisson anti-cellulite, Brûle graisse,travaille la peau en profondeur et relooke vos jamb
Vidéo: avec cette boisson anti-cellulite, Brûle graisse,travaille la peau en profondeur et relooke vos jamb

Contenu

La cellulite, une infection de la peau, est presque toujours traitée avec des antibiotiques, mais des thérapies alternatives telles que l'utilisation de vitamines C et E peuvent aider à contrôler le problème. Prendre ces vitamines aide à favoriser la guérison et améliore la peau.


Les instructions

Prendre de la vitamine C et E pour traiter la cellulite
  1. Prenez 1 000 milligrammes de vitamine C deux à trois fois par jour en cas de cellulite pour renforcer votre système immunitaire et favoriser la cicatrisation de la peau. Consommez 400 à 899 UI (unités de vaccination) de vitamine E par jour. La vitamine E aide à guérir la peau et à la santé en général. Vous pouvez utiliser le moteur de recherche sur le site officiel de Vitamin Shoppe et également de ABCVitaminsLife pour trouver des suppléments de ces vitamines.

  2. Augmentez la consommation d'aliments riches en vitamine C pour aider au traitement de la cellulite. Certains aliments riches en vitamines sont les agrumes, le brocoli et les poivrons doux. Dans l’après-midi, pincez les oranges et ajoutez du brocoli cru et une variété de poivrons colorés à votre salade du soir pour obtenir la vitamine C.


  3. Mangez des aliments riches en vitamine E pour aider à traiter la cellulite. Mangez plus de céréales enrichies en vitamine E pour avoir plus de cette substance importante. Consommez également des légumes à feuilles vertes tous les jours en cas de cellulite. Faites travailler les graines oléagineuses pour obtenir une collation riche en vitamine E qui améliore votre pouvoir de guérison naturel.

  4. Appliquez localement les vitamines C et E avec des produits de soin de la peau. Appliquez simplement ces produits après la guérison de la cellulite et avec l’autorisation de votre médecin. L'application de ces vitamines après une épidémie de cellulite aide à guérir la peau et à prévenir les infections récurrentes. Essayez d'utiliser l'huile organique à 70% d'Aloe Vera de Jason, disponible sur le site Web de la marque, car elle contient de l'aloe vera et d'autres hydratants.


  5. Ne traitez la cellulite qu'avec les vitamines C et E associées aux antibiotiques prescrits. Parlez à votre médecin de toutes les autres vitamines, naturelles ou synthétiques, que vous prenez.

Avis

  • Ne prenez pas plus que la dose quotidienne recommandée de comprimés de vitamine C et E, car cela pourrait nuire à votre santé.

La chronologie Facebook vou permet de laier de meage à vo ami. Lorque vou publiez de commentaire, de image ou de vidéo ur la chronologie de quelqu'un, ce élément eront viible p...

Rien n'et pire que votre nouveau piercing au nombril provoquant une infection. Cette écrétion de pu vert (ou jaune) malodorante doit être traitée immédiatement, inon l'...

Notre Conseil