Contenu
Les chevaux sont des créatures magnifiques et majestueuses, mais prendre de bonnes photos nécessite de la pratique, un peu de chance, beaucoup de temps et une touche spéciale. Devenir n'importe quel type de photographe animalier est un défi et travailler avec des chevaux n'est pas différent. Soulignons quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider à devenir un photographe chevronné dans le domaine des équidés.
Les instructions
Les chevaux sont de belles créatures et dignes de belles photos (Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Familiarisez-vous avec le sujet. Chaque cheval est différent, mais vous devez connaître les bases. Apprenez le langage corporel d'un cheval et ses expressions faciales. Consacrez un peu de temps à ceci: plus vous en savez sur les chevaux, plus vous serez en mesure d’anticiper leurs mouvements et, en retour, d’obtenir de meilleurs coups.
-
Étudiez des photographies de chevaux, à la fois par des professionnels et des amateurs. Vous apprendrez ce qui est bon, quelles techniques fonctionnent et ce que vous recherchez. Aussi important que d'apprendre quoi faire, vous apprendrez également ce qu'il ne faut pas faire.
-
Comme pour toute autre chose, plus vous pratiquez longtemps, mieux vous vous porterez. Demandez à une écurie ou à une grange locale si vous pouvez y passer du temps. Vous pouvez utiliser une grande variété de chevaux avec différentes personnalités. Un excellent photographe apprendra à capturer les traces de vos objets sur une photo.
-
Apprenez les bases de Photoshop. Ce sera un outil précieux pour montrer vos photos et surtout si vous devez les réduire et créer une feuille de vignettes parmi laquelle les futurs clients pourront choisir. Il sera également utile si les clients souhaitent inclure du texte dans les photos, tel que le nom du cheval.
-
Choisissez parmi les meilleures images de vos séances photo et compilez-les dans un format facile à charger. Il existe des applications Internet qui fonctionnent très bien pour cela et donneront aux clients potentiels un moyen d'examiner certaines de leurs tâches.
-
Les écuries, les championnats, le sauvetage des équidés, les magasins de fournitures agricoles, même les personnes qui utilisent des chevaux pour le remorquage sont d'excellentes caractéristiques. Dès que les nouvelles se répandent, vous recevez un appel des parties intéressées pour examiner votre travail et aider à documenter votre compagnon équin pour toujours.
Comment
- Prenez beaucoup de photos lorsque vous êtes dans un endroit avec des chevaux. Vous serez toujours en mesure de choisir les meilleurs quand vous rentrerez chez vous et ce n’est jamais trop d’avoir plus de photos.
Avis
- Écoutez le propriétaire des chevaux que vous photographiez. Ils en savent plus sur leurs animaux.
Ce dont vous avez besoin
- Appareil photo numérique
- Informatique
- Adobe Photoshop