Comment devenir un juif hassidique

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Avril 2024
Anonim
ULTRA-ORTHODOXES : ces Juifs français devenus religieux [FILM-DOCUMENTAIRE]
Vidéo: ULTRA-ORTHODOXES : ces Juifs français devenus religieux [FILM-DOCUMENTAIRE]

Contenu

Le hassidisme fait partie du judaïsme orthodoxe. Il repose sur une philosophie spirituelle qui met l'accent sur une forte croyance en Dieu et sur la prière dans le cadre de la vie quotidienne, y compris l'accomplissement de bonnes actions. Les groupes hassidiques sont d’accord sur les rituels de base, mais dans certains cas, les interprétations de leurs pratiques sont légèrement variables.


Les instructions

Un Juif hassidique doit suivre la Torah, les lois juives, strictement (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Connaître l'histoire d'être un hassidique avant d'essayer de le devenir. Notez que le mouvement a commencé en Pologne en 1734 et s'est ensuite étendu à la Lituanie et à d'autres régions. Comprenez que, sous la direction de Bael Shem Tov, les opinions religieuses de l’époque mettaient l’accent sur le mysticisme et les concepts de prière qui sont toujours suivis aujourd’hui. Notez que ses disciples considéraient que les actes émanaient d'événements joyeux comme un moyen d'adorer Dieu. Regardez un mariage hassidique et vous verrez, à travers leurs chants et leurs danses ferventes, à quel point ils croient aux célébrations joyeuses.


  2. Considérez qu'un Juif est une personne née d'une mère juive ou qui a soumis et accepté la conversion orthodoxe. Notez qu'il n'y a pas de cérémonie formelle stricte pour devenir un hassidique, mais tout Juif qui veut suivre ces rituels et s'engager dans ses principes peut adhérer.

  3. Trouvez un rabbin pour être votre mentor et votre chef spirituel. Notez que Rabbi et Rabbi ne sont pas la même chose, car ce dernier a été ordonné pour devenir un dirigeant juif, alors que le Rabbi est non seulement un connaisseur de la Torah, des lois juives, mais qu'il est spécialisé dans le service des hassidim. Trouvez un rabbin en contactant une synagogue hassidim ou locale. Allez voir le rabbin et déclarez votre obéissance à la doctrine et au style de vie hassidiques, et promettez de suivre ses conseils.

  4. Rencontrez régulièrement le rabbin sur une base individuelle et joignez-vous à des groupes d'étude ou à des séances de culte pour apprendre les subtilités des croyances et des coutumes hassidiques. Considérez les lois de la Torah, en particulier l'observance du sabbat et de la nourriture casher, comme points de départ.


  5. Préparez-vous à cesser de porter des vêtements caractéristiques de la culture occidentale et suivez le code vestimentaire du groupe auquel vous souhaitez appartenir. Si vous êtes un homme, portez un chapeau et montrez votre respect à Dieu en vous couvrant la tête. Considérez l'utilisation de fedora, quipá, qui est un couvre-chef ou un bonnet de fourrure appelé "stremel". Sélectionnez un vêtement sombre ou noir et portez des franges appelées "tzizes" aux quatre coins du vêtement pour suivre le commandement de la Torah. Sachez que les garçons et les hommes portent des "clowns" ou des côtelettes et que les adultes portent la barbe pour obéir à Dieu. Sachez que les femmes se coupent les cheveux et portent une perruque pour ne pas attirer les hommes autres que leur mari. Notez qu'ils portent des manches longues et pas de vêtements courts. Être disposé à suivre ces coutumes.

  6. Réfléchissez à la possibilité de s’installer dans l’une des communautés hassidiques que l’on trouve partout dans le monde. Rejoignez celui qui a suivi les étapes requises. À ce stade, vous serez un membre reconnu du groupe, un Juif hassidique.

Le cadeaux pour ceux qui viennent de terminer leur doctorat doivent être bien pené et pratique, et pa eulement une récompene pour avoir terminé leur étude. Aprè tout, ce ...

"Gripe water" et un liquide térile enrichi d'herbe pour aider à calmer l'etomac et le intetin de bébé ouffrant de colique. Ce remède n'a généra...

Apparu Aujourd’Hui