Contenu
Le soja en grains est un aliment polyvalent et facile à préparer. Vous pouvez utiliser des grains de soja dans les salades pour ajouter de la texture dans des bouillons ou même les manger comme collation rapide. Les graines de soja seules sont assez douces, mais vous pouvez ajouter des arômes sous forme d'épices, d'huiles d'olive aux infusions ou même de jus si vous les servir chauds. Griller les graines de soja les laisse plus croustillantes, ce qui en fait une alternative satisfaisante aux noix.
Les instructions
Mangez des fèves de soja grillées comme collation rapide (Fèves de soja sur l'image de la feuille verte par Monika 3 Étapes à venir de Fotolia.com)-
Rincer les fèves de soja dans une passoire et assurez-vous qu'elles sont propres.
-
Mettez-les dans un bol et couvrez-les d'eau. Faire tremper pendant au moins 8 heures.
-
Versez les haricots dans l'évier à l'aide de la passoire. Placez-les sur un torchon ou un torchon pour enlever tout excès d’eau.
Préparer les haricots
-
Préchauffer le four à 175 ° C Coupez une feuille de papier au beurre de la taille de votre plaque et placez-la à l'intérieur. Si vous avez trop de fèves de soja, utilisez plus d'un plat de cuisson.
-
Versez les haricots dans le plat allant au four. Répartissez-les également et assurez-vous qu'il n'y a qu'un seul calque, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de grain au-dessus d'un autre.
-
Mettez au four et faites cuire pendant 25 à 30 minutes. Vérifiez les haricots après 20 minutes et continuez de vérifier de temps en temps pour vous assurer qu'ils ne brûlent pas.
Faire griller les grains
Comment
- Lorsque les haricots sont grillés, stockez-les dans un sac en plastique attaché pour les garder au frais.
- Ajoutez des épices aux haricots, en mettant juste une pincée de votre assaisonnement préféré dans le sac en plastique et en le secouant.
Avis
- Ne donnez pas de soja grillé aux enfants en bas âge à cause du risque d'étouffement.
Ce dont vous avez besoin
- Crépine
- Torchon
- Plaque de cuisson
- Papier beurre