Contenu
Bien que les amandes soient considérées comme des noix, elles sont en fait les graines d'un fruit vert et velouté. Appartenant à la famille des pêches, les amandes ont deux variétés: amères et douces. Les amandes amères doivent être consommées avec modération, car l'un de ses composants (l'acide cyanhydrique) peut causer des problèmes de santé. Les sucreries sont les plus utilisées en cuisine. Ils peuvent être trouvés entiers, en morceaux ou en copeaux. Les copeaux d'amande peuvent être décortiqués ou pelés. Faites-les griller au feu ou au four.
Four
Étape 1
Préchauffer le four à 175 ° C.
Étape 2
Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium, côté brillant vers le haut.
Étape 3
Répartissez les flocons d'amande sur la plaque à pâtisserie en une couche uniforme et placez-la au milieu du four.
Étape 4
Après cinq minutes, retirez les amandes et étalez-les avec une cuillère en bois pour qu'elles cuisent uniformément. Remettez la casserole au four et laissez les amandes griller encore cinq ou dix minutes. Suivez attentivement le processus, en empêchant les amandes de brûler. Pour trouver le bon endroit, ils doivent avoir une couleur légèrement brune ou brune et dégager un arôme d'amande.
Étape 5
Sortez les amandes du four et placez-les sur une assiette pour les refroidir.
Poêle à frire
Étape 1
Placez une poêle sèche sur le feu.
Étape 2
Allumez le feu à température moyenne.
Étape 3
Placez les amandes dans la poêle sèche et faites-les griller. Remuez de temps en temps pour empêcher les amandes de brûler.
Étape 4
Éteignez le feu lorsque les amandes atteignent une couleur légèrement brunâtre et ont encore l'arôme caractéristique. Cela devrait prendre environ deux minutes.
Étape 5
Placez les amandes sur une assiette pour les refroidir.