Toxicité alimentaire due aux engrais chimiques

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Mars 2024
Anonim
Toxicité alimentaire due aux engrais chimiques - Des Articles
Toxicité alimentaire due aux engrais chimiques - Des Articles

Contenu

Selon les groupes de recherche d'intérêt public des États-Unis, les substances toxiques contenues dans les engrais ont été associées à un certain nombre d'effets néfastes sur la santé humaine, notamment des problèmes de reproduction et de développement, ainsi que des problèmes de toxicité hépatique et sanguine.


Une pomme par jour peut contenir des engrais toxiques (Image de Flickr.com, gracieuseté de Jin Thai)

Types de cancérogènes

Le béryllium est un type de cancérigène communément trouvé dans les engrais, ainsi que le chrome et l'arsenic, qui sont connus pour causer le cancer. Un autre type de carcinogène, le baryum, peut endommager les reins et les poumons.

Nitrates et nitrites

Les nitrates sont un composé naturel, utilisé principalement pour fabriquer des engrais. Des niveaux excessifs de nitrates peuvent provoquer des maladies graves et parfois la mort, selon l’Environmental Protection Agency des États-Unis. Les effets à long terme des nitrates sur la santé peuvent inclure une diurèse, une augmentation des dépôts d'amidon et des saignements dans la rate.


Toxicité pour les enfants

Les enfants sont plus sensibles aux effets toxiques de la plupart des métaux présents dans les engrais, en particulier le plomb. Les produits tels que les engrais sont dangereux pour les enfants car ils ont tendance à passer plus de temps à jouer au sol et peuvent être exposés à des substances toxiques.

Impact sur l'environnement

Selon l'Université du Michigan et le Sustainable Systems Center, 40% de l'énergie issue de la production agricole est utilisée pour fabriquer des engrais chimiques et des pesticides. Les engrais contiennent des composés toxiques qui menacent les sols agricoles, la sécurité alimentaire et les cours d'eau.

Les 20 aliments les plus toxiques

Selon le livre de David Steinman, Diète pour une planète empoisonnée, les 20 aliments suivants contiennent les niveaux les plus élevés de toxines des engrais: bacon, hot dogs, bœuf haché, veau, raisins raisins secs, cacahuètes, pizza surgelée, croustilles, poisson d'eau douce, lait, crème glacée, fromage, beurre, fromage fondu, gâteau au chocolat, chocolat au lait, cornichons, beurre d'arachide, croustilles et whisky.


Il peut être décourageant pour tout propriétaire d'oieau de découvrir qu'un renard et entré dan on poulailler. Le propriétaire qui manipulent de renard, de raton ...

Celui qui pae un peu de temp à préparer la nourriture a beoin d’un bon enemble de couteaux de cuiine. Choiir le bon couteau fait toute la différence, qu'il 'agie de votre premie...

Sélection Du Site