Contenu
- Serrures simples pour enfants
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Serrures à goupille ou à cadenas
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
Les portes pliantes sont souvent utilisées pour les placards et les garde-manger. Ils sont la solution peu encombrante où les portes pliantes auraient besoin de beaucoup d'espace libre. Ces portes sont disponibles en unités simples ou par paires et sont souvent laissées déverrouillées. Certains propriétaires choisissent de les verrouiller, pour empêcher les enfants ou autres d'accéder au contenu derrière la porte. Que vous ayez besoin d'une simple sécurité enfants ou d'une solution plus fiable, il existe plusieurs façons de verrouiller les portes à l'aide d'outils et d'équipements de base.
Serrures simples pour enfants
Étape 1
Utilisez un sceau pour empêcher les enfants d'entrer dans la zone protégée par une porte pliante. Enroulez le joint autour de chacune des poignées, puis serrez-le pour maintenir la porte fermée. Utilisez les propres méthodes du joint pour le desserrer lorsqu'il est nécessaire d'ouvrir la porte.
Étape 2
Pensez à installer des fissures sur le dessus de la porte. Ces dispositifs traversent la partie pliante et empêchent l'ouverture. Pour installer le loquet, ouvrez la porte et placez-la sur un côté. Fermez la porte et faites glisser le loquet sur la section pliante. Retirez le loquet supérieur de la zone de la porte lorsque vous souhaitez l'ouvrir. Certains de ces ustensiles ont un bâton intégré pour les petits utilisateurs.
Étape 3
Créez un dégagement pour le loquet supérieur, si nécessaire. Ces loquets nécessitent un espace de 3 mm entre le haut de la porte et le cadre. Recherchez les écrous et les boulons de réglage en bas (à côté des charnières) pour régler la porte plus haut ou plus bas au besoin.
Serrures à goupille ou à cadenas
Étape 1
Utilisez des loquets sur le dessus de chaque unité de porte pour ajouter plus de sécurité. Ces verrous sont vissés sur la partie la plus proche des bords, à proximité des charnières. Le raccord à goupille est installé sur le cadre ou sur le mur au-dessus de la porte. Recherchez des épingles longues pour les petits utilisateurs.
Étape 2
Coupez une partie de la doublure de porte ou calez à l'aide d'une scie, au besoin, pour accueillir les loquets à goupille. Vous pouvez également mettre la serrure en utilisant un morceau de bois.
Étape 3
Placez une serrure à charnière entre les deux parties de la double porte. Ces serrures sont utilisées avec des cadenas pour plus de sécurité. Une partie du crochet est placée sur une unité de porte et l'autre partie est placée sur la face avant de l'autre unité. La serrure empêchera la porte de se plier et, par conséquent, l'empêchera de s'ouvrir sans l'utilisation de la clé.
Étape 4
Utilisez un cadenas pour protéger les portes pliantes simples. Installez un boulon de façon à ce qu'une partie soit d'un côté de la section pliante et l'autre partie soit du côté restant. La fermeture à glissière doit couvrir la partie pliante. Placez le cadenas dans la serrure pour maintenir la porte fermée.