Comment transférer des photos sur des feuilles d'acétate

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 22 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Comment transférer des photos sur des feuilles d'acétate - La Vie
Comment transférer des photos sur des feuilles d'acétate - La Vie

Contenu

Transférez les photos sur des feuilles OHP avec une imprimante ou une photocopieuse. Ce matériau se présente sous forme de feuilles transparentes et est composé d'acide acétique et de cellulose. Les feuilles mesurent 0,1 mm ou 0,5 mm d'épaisseur et sont produites en différentes couleurs. Il est possible d'acheter de l'acétate dans les papeteries ou les magasins d'artisanat. Imprimez ou copiez vos photos sur les feuilles et placez-les dans un projecteur (extrêmement utile lorsque vous peignez des peintures murales) ou transférez-les sur du papier ou du tissu. Tous les copieurs et imprimantes ne sont pas fabriqués pour imprimer sur de l'acétate.

Impression sur des feuilles d'acétate

Étape 1

Ouvrez votre fichier photo dans un programme d'édition graphique.

Étape 2

Ouvrez le paquet de feuilles d'acétate. Modifiez les paramètres de votre programme d'édition et de votre imprimante à partir des instructions sur l'emballage. Il est possible d'imprimer en "brouillon" ou en "qualité photo".


Étape 3

Placez les transparents OHP dans le bac à papier de l'imprimante. Insérez une seule feuille à la fois. Cliquez sur "Imprimer" ou utilisez le raccourci "Ctrl + Alt" de votre clavier. Un message apparaît et vous devez confirmer l'impression pour que l'imprimante commence à fonctionner.

Étape 4

Retirez l'acétate de l'imprimante et laissez-le sécher avec l'encre vers le haut sur une table ou une surface plane. Tenez la feuille uniquement par les bords.

Photocopies sur feuilles d'acétate

Étape 1

Placez une photo numérique ou analogique imprimée développée sur le copieur avec la face avant tournée vers la partie vitrée de la machine. Utilisez les règles intégrées au copieur pour centrer la photo. Si vous souhaitez réduire ou agrandir l'image, réglez le copieur sur la fonction souhaitée.

Étape 2

Placez les transparents OHP sur le bac à papier du copieur. Comme avec l'imprimante, ne chargez qu'une seule feuille à la fois ou elles peuvent coller ensemble et provoquer un bourrage des feuilles dans la sortie papier du copieur.


Étape 3

Fermez le couvercle de la photocopieuse et appuyez sur le bouton "Copier". Attendez que le processus soit complètement terminé avant de faire d'autres copies.

Comment faire un poteau en béton

Laura McKinney

Avril 2024

Le poteaux en béton ont connu pour leur force et leur longévité. Contrairement aux autre matériaux de contruction, il ne e déforment ni ne e plient. Il dureront aui longtemp q...

Demander la éparation de votre conjoint peut être délicat, urtout i vou ête enemble depui longtemp ou i vou avez de enfant ou de bien immobilier en commun. 'il enviage de deman...

Nos Publications