Contenu
Les vélos stationnaires vous permettent de maintenir votre routine d'exercice pendant les mois pluvieux ou d'hiver. Les rouleaux d'entraînement sont une méthode qui permet de transformer un vélo en vélo d'exercice. En plaçant les rouleaux sur la roue arrière du vélo, n'importe qui peut pédaler à l'intérieur, pour le plaisir, l'exercice ou l'entraînement. Les rouleaux d'entraînement sont classés par types de résistance. Tenir compte des besoins et des objectifs individuels vous aide à déterminer le type que vous devriez acheter.
Étape 1
Déterminez votre type de résistance et achetez un rouleau d'entraînement. En général, ils sont disponibles en trois types: fluide, magnétique et «éolien». Ils se réfèrent à la méthode par laquelle les rouleaux incorporent une résistance lors du pédalage. Les rouleaux «à vent» utilisent des ventilateurs pour la résistance. Lorsque vous pédalez, la résistance est produite avec le ventilateur en marche. Avec une gamme limitée de forces, les rouleaux «à vent» sont les moins chers et les plus bruyants. Les rouleaux magnétiques utilisent des aimants opposés pour augmenter la résistance. Ils sont plus silencieux que ceux du type «vent» et offrent une plus grande variation de résistance. Les fluides utilisent un compartiment à fluide pour ajouter de la résistance. La viscosité du fluide change à mesure que les tours augmentent ou diminuent, augmentant ou diminuant la résistance. Ils sont le type de rouleau d'entraînement le plus cher, étant plus silencieux et offrant une plus grande variété de résistance.
Étape 2
Faites de la place dans votre maison où vous pouvez utiliser votre vélo d'exercice. Il peut être devant le téléviseur ou face à la fenêtre. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace pour rouler confortablement. Placez le vélo sur une surface lisse et la roue avant sur un support, en le positionnant à la même hauteur que la roue arrière et en gardant le vélo dans une position équilibrée. Le support et la surface lisse garantissent la stabilité du vélo. Vous pouvez également utiliser un tapis ou une serviette en dessous pour empêcher la saleté et la transpiration de votre sol.
Étape 3
Placez le vélo sur le rouleau conformément aux instructions du produit.
Étape 4
Assurez-vous que le vélo est équilibré avant de commencer les exercices. Si le vélo n'est pas stable, il existe un risque de blessure pendant l'exercice. Consultez le manuel d'instructions pour vous assurer que le rouleau est correctement monté.