Contenu
- Gardez-le sur la glace
- Acheter du lait en cours de route
- Prenez le lait dans un sac thermique
- Congeler le lait pour le voyage
Détendez-vous et prenez la route en toute tranquillité en prenant ou en achetant du lait au cours de votre voyage avec votre jeune fils. La méthode et la période de voyage détermineront comment préparer et conserver le lait. Si vous voyagez de manière traditionnelle, par exemple en train ou en avion, appelez l’entreprise à l’avance pour connaître vos restrictions en matière de transport de différentes substances liquides.
Le lait fournit du calcium aux jeunes enfants (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
Gardez-le sur la glace
Remplissez un sac en mousse de polystyrène ou un sac thermique avec de la glace si vous voyagez en voiture. Ils sont conçus pour isoler la zone, la garder au chaud ou au frais, selon vos besoins, et maintiendront la température pendant huit heures au maximum, en fonction de la température ambiante. Remplissez les bouteilles ou autres récipients avec du lait et fermez bien. Ces conteneurs flotteront lorsque la glace fondra, en se retournant et même à l’envers; par conséquent, il est essentiel de bien serrer le bouchon. Pendant votre voyage, arrêtez-vous à une station-service ou à un dépanneur pour remplacer la glace qui commence à fondre.
Acheter du lait en cours de route
Achetez du lait au passage tout au long de la journée, pendant votre voyage. Si votre famille voyage en utilisant plusieurs véhicules différents, tels qu'une voiture, un avion ou un bus, vous pouvez acheter du lait tout en voyageant pour le garder au frais. Vous pouvez trouver du lait à acheter dans les aéroports, dans les avions (éventuellement moyennant un petit supplément), dans les stations-service et dans les restaurants.
Prenez le lait dans un sac thermique
Prenez du lait pré-emballé dans un avion ou un autre moyen de transport en utilisant un sac thermique. Vérifiez les restrictions de l'aéronef avant d'arriver à l'aéroport; Toutefois, si le vol est long et que vous avez une préférence pour le type de lait que votre enfant boit, les compagnies aériennes peuvent vous autoriser à transporter un sac de chaleur dans l'avion. Le lait doit être mis en bouteille et fermé, éventuellement avec le sceau intact et placé dans un sac isotherme pour transporter les aliments froids. Ce type de sac peut être acheté dans les magasins spécialisés et les magasins d'alimentation.
Congeler le lait pour le voyage
Congelez le lait pour faire des voyages avec des bouteilles en plastique. Selon le site Web "Thrifty Fun", 2% de lait est le meilleur type à congeler. Vous pouvez l'acheter à l'avance, le mettre dans des bouteilles en plastique en les remplissant au 3/4 et en le congelant. Le lait se dilatera un peu en gelant, évitez donc de remplir complètement le biberon. Placez le lait dans un sac facilement accessible pendant le voyage et laissez-le décongeler si nécessaire. Selon la température ambiante, la décongélation de la boisson peut prendre jusqu'à deux heures. Le lait congelé qui peut être décongelé plus lentement peut être placé dans une poche en polystyrène ou dans une poche isotherme.