Contenu
- Prévention du cancer du foie
- Traitement du cancer du foie
- Prédisposition au cancer du poumon et prévalence
- Signes possibles de cancer du poumon
- Aspiration de masse, retrait et traitement de la tumeur
Les chiots sont sensibles aux cancers du foie et du poumon de la même manière que les humains. On croit que le cancer provient de sources similaires. Le cancer du foie chez le chien est le résultat de l'exposition et de la consommation de substances toxiques.Les poumons peuvent être développés à cause de la pollution et de l'exposition à la fumée secondaire.
Ajoutez une boîte de sardines à la nourriture pour vous assurer que le chien reçoit suffisamment de vitamines oméga qui combattent les cellules cancéreuses.
Prévention du cancer du foie
La fonction du foie d'un chien est d'éliminer les toxines de votre corps. De nombreux aliments commerciaux sur le marché contiennent des ingrédients impurs, ce qui rend la digestion et même l'élimination des toxines plus difficile. Pour prévenir le cancer, il est préférable de nourrir les chiens avec des aliments de la plus haute qualité. Ajouter une boîte de sardines à la nourriture, c'est s'assurer que le chien reçoit suffisamment d'oméga-vitamine, qui combat les cellules cancéreuses.
Ajoutez une boîte de sardines à la nourriture pour vous assurer que le chien reçoit suffisamment de vitamines oméga qui combattent les cellules cancéreuses.
Traitement du cancer du foie
Après le test de diagnostic, y compris un examen et une numération sanguine, un chien peut nécessiter une stabilisation avec des liquides intraveineux. La chirurgie peut également être nécessaire pour enlever toute tumeur. Une chimiothérapie peut être nécessaire si la chirurgie ne supprime pas complètement le cancer.
Prédisposition au cancer du poumon et prévalence
Aucune race n'est prédisposée au cancer du poumon. Cependant, il est plus fréquent chez les chiots de taille moyenne à grande.
Signes possibles de cancer du poumon
Une toux persistante et une respiration forcée chez un chien peuvent être un signe de cancer du poumon.
Aspiration de masse, retrait et traitement de la tumeur
L'aspiration de la masse tumorale avec une aiguille mince est une méthode utilisée pour éliminer les fluides. L'ablation chirurgicale de la tumeur du poumon est recommandée. Un traitement chimiothérapeutique peut suivre si recommandé.