Traitement à base de plantes pour la blastocystose

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 13 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Traitement à base de plantes pour la blastocystose - Santé
Traitement à base de plantes pour la blastocystose - Santé

Contenu

Les parasites et les bactéries intestinales font partie de la vie, que nous aimions y penser ou non. "Blastocystis hominis" est un parasite particulièrement résistant, qui peut être acquis en raison d'une mauvaise hygiène ou d'une eau contaminée. Les gens peuvent avoir cet organisme sans présenter de symptômes. Lorsque le système est compromis par la maladie ou si un déséquilibre se produit dans le tractus intestinal, le parasite peut provoquer des diarrhées, des démangeaisons anales, des gaz et une perte de poids.

Options médicales

Pendant de nombreuses années, B. hominis était considéré comme une espèce de levure plutôt que comme un parasite et était traité comme tel. Les médicaments n'ont pas fonctionné. Les traitements actuels incluent les antibiotiques et les sulfas, mais ceux-ci, pour la plupart, ne fonctionnent pas non plus. Ce parasite ne peut pas être traité avec des médicaments seuls.


Résistant au traitement

Le parasite s'est adapté pour survivre très bien dans le tractus intestinal, malgré tout ce que nous pensons manger, comme des herbes et des médicaments puissants. Le blastocyte a une paroi cellulaire très épaisse et se nourrit de bactéries et de levures intestinales, ainsi que de particules alimentaires non digérées. Son objectif principal semble être la survie à tout prix, il s'est donc adapté et est devenu résistant. Ce parasite apparaît dans les échantillons de selles, même après le traitement, et peut revenir plus fort qu'avant si le traitement affaiblit également le patient.

Rendre votre système plus fort

L'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous débarrasser des symptômes causés par ce parasite est de renforcer votre système digestif. Commencez un régime sans sucre raffiné ni farine, avec beaucoup de protéines de bonne qualité et beaucoup de légumes frais. On le trouve généralement en conjonction avec la levure Candida Albicans, dont il se nourrit. En réduisant votre apport en glucides, vous tuez la levure de faim, éliminant ainsi une bonne partie de l'approvisionnement alimentaire du parasite. Cela aide à améliorer l'absorption et la digestion des nutriments, en plus d'améliorer les symptômes. Lorsque vous commencez ce régime, vous devez également utiliser un programme de nettoyage de l'intestin. Les herbes et les fibres de ces nettoyages aideront à éliminer les dépôts de levure qui nous nourrissent, ainsi qu'à le purger de nombreux parasites eux-mêmes. Les nettoyages intestinaux tonifient également le tube digestif, aidant à prévenir les symptômes.


Rotation des herbes

De nombreuses herbes sont utiles pour tuer le parasite. Il résiste souvent même à ceux-ci et peut s'adapter si vous utilisez le même médicament pendant une longue période. L'utilisation d'une rotation à base de plantes (quatre ou cinq jours par herbe) peut vous donner un avantage afin que vous puissiez au moins vous soulager des problèmes digestifs causés par le parasite. Certaines herbes à prendre comprennent la noix noire (300 milligrammes), l'absinthe (500 milligrammes), les clous de girofle (300 milligrammes), l'huile d'origan (5 gouttes) et l'huile de gentiane (100 milligrammes). Commencez avec une herbe, prenez deux ou trois fois par jour pendant quatre ou cinq jours. Ensuite, commencez à prendre la prochaine herbe de la même manière, et ainsi de suite. Assurez-vous de prendre un supplément de multivitamines et de minéraux, y compris un supplément de vitamine C, A et de zinc pour le bien-être général.

Longue bataille

De nombreuses personnes, après avoir affronté le parasite pendant des mois ou des années, en faisant des tests, découvrent qu'il est toujours là. Selon l'American Center for Disease Control and Prevention, ce parasite est résistant aux médicaments et autres traitements et ne peut jamais être complètement éliminé. Vous pouvez cependant vous débarrasser des symptômes en suivant les conseils ci-dessus. Nettoyez régulièrement vos intestins, évitez les aliments sucrés et hautement transformés et commencez à utiliser la rotation à base de plantes chaque fois que vous ressentez le retour des symptômes.


Le chien touent comme le humain et, comme nou, la toux chronique due à de viru, comme la toux canine, ou une irritation, due à la pollution de l'air, interfère avec le repo, la faim...

i vou avez une chemie tachée en permanence, blanchie avec de l'eau de javel ou i vou voulez implement lui donner un nouveau look, vou pouvez upprimer toute le couleur avec une olution d'e...

Nouvelles Publications