Traitement des fissures anales

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Mon traitement anti-douleur pour soulager une fissure anale
Vidéo: Mon traitement anti-douleur pour soulager une fissure anale

Contenu

Lorsque l'anus se dessèche et devient irrité, une fissuration peut survenir. Les mouvements péristaltiques peuvent être très douloureux si l’une de ces fissures est présente, ce qui entraîne une augmentation des muscles anaux et une irritation de la plaie. Plusieurs traitements sont disponibles pour les guérir et soulager la douleur qui leur est associée.


Les aliments riches en fibres peuvent aider au traitement (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

Remèdes à la maison

Certains changements d'habitudes et de remèdes maison peuvent vous aider à vous débarrasser de vos fissures anales sans recourir à une intervention médicale. L'augmentation de l'apport en fibres provenant de grains entiers, de fruits et légumes ou de suppléments de fibres alimentaires rendra les selles plus molles, évitant ainsi des blessures supplémentaires. Buvez aussi beaucoup de liquides pour prévenir les rhumes. L'exercice régulier, une demi-heure par jour, permet également de conserver des gâteaux fécaux réguliers et d'augmenter le flux sanguin vers la zone rectale, ce qui peut accélérer la récupération. Les bains de siège peuvent aider à soulager la douleur et l’inconfort associés aux crevasses, tout en facilitant la guérison. Pour les exécuter, faites tremper la zone touchée dans de l'eau tiède pendant une demi-heure, une fois par jour. N'utilisez que de l'eau propre, car le savon et les autres additifs peuvent causer encore plus d'irritations. L'application de talc réduira les éruptions cutanées et les irritations, tout en maintenant la zone propre et sèche. Enfin, essayez de ne pas exercer trop de force lors du déclenchement des muscles de la région afin de pouvoir créer de nouvelles blessures ou d’accroître les blessures existantes.


Traitements Médicaux

Si les habitudes changent et que les remèdes à la maison ne sont pas possibles ou impossibles, vous pouvez consulter un médecin. Il existe plusieurs médicaments en vente libre, tels que Hemovirtus, qui aident à gérer la douleur et l'inflammation. Des corticostéroïdes rectaux peuvent être prescrits pour traiter l’enflure et les malaises. Les pommades à la nitroglycérine constituent une autre option: lorsqu'elles sont appliquées sur la zone touchée, elles augmentent le flux sanguin et dilatent les vaisseaux sanguins, facilitant ainsi la récupération et soulageant la douleur. Il peut également être traité en injectant du botox dans le sphincter, en paralysant ledit muscle pendant environ trois mois, laissant ainsi le temps aux plaies de guérir. Le dernier recours est la chirurgie, pour les fissures persistantes qui ne guérissent pas.


Faire un avion à réaction avec une boîte de chauure en carton et un projet artianal que le enfant de tou le âge peuvent apprécier. Cette conception et un moyen créatif et...

Dan la plupart de intallation, Microoft Outlook utilie de fichier PT pour tocker le meage et le donnée de profil dan un doier local à de fin peronnelle. Toutefoi, i Outlook et utilié po...

Sélection Du Site