Contenu
Le cancer des ganglions lymphatiques, ou lymphome, est un cancer des ganglions lymphatiques ou des ganglions lymphatiques. Le traitement le plus courant pour ce type de cancer est la chimiothérapie et la radiothérapie. Cependant, certaines personnes ont opté pour des traitements naturels dans l'espoir de guérir la maladie.
Jus de fruits
Pour aider à traiter le lymphome, les jus de fruits et l'eau aideront à détoxifier le corps selon les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise. Pendant que vous détoxifiez votre corps, il est déconseillé de boire du café ou de l'alcool.
Des légumes
Les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise pensent qu'il existe plusieurs légumes qui peuvent aider à détoxifier le corps, comme les carottes, les betteraves et les champignons. En mangeant une combinaison de légumes, vous ne détoxifiez pas seulement votre corps, vous soignez également votre corps d'autres aliments possibles.
Échinacée
L'échinacée peut aider à renforcer le système immunitaire et est prescrite par des professionnels depuis des décennies. Que vous décidiez d'utiliser des traitements entièrement naturels ou des traitements médicaux, l'échinacée aidera votre système immunitaire à fonctionner pour empêcher la contraction d'autres maladies et virus.
Pau d'Arco
Pau d’arco aidera à prévenir et à traiter toute douleur que vous pourriez ressentir avec le cancer des ganglions lymphatiques. Pau d'Arco est pris par voie orale trois à cinq fois par jour.
trèfle rouge
Le trèfle rouge est ingéré par voie orale. Il fonctionne comme un détoxifiant débarrassant le corps des toxines inutiles pour le corps. De nombreux médecins prescrivent du trèfle rouge lorsqu'un patient subit des traitements de chimiothérapie, pour des «remèdes à base de plantes».
Thermes
Les bains de vapeur ou les bains froids aident à détendre les muscles tendus. L'utilisation de bains de vapeur et de bains froids aide également à détoxifier le corps. Certaines personnes décident d'utiliser des sels dans leurs bains pour revigorer leur peau.