Traitement naturel de la neuropathie

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 6 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment choisir le meilleur traitement pour la neuropathie périphérique?
Vidéo: Comment choisir le meilleur traitement pour la neuropathie périphérique?

Contenu

La neuropathie, parfois appelée neuropathie périphérique, est une maladie qui implique un problème avec les nerfs qui transmettent des informations vers et depuis le cerveau et sa moelle épinière, de manière appropriée. La neuropathie peut être causée par le diabète, l'empoisonnement et d'autres maladies. Lorsque vous souffrez de neuropathie, votre contrôle musculaire et votre coordination sont affectés, et vous ressentez des engourdissements et des douleurs, en particulier dans les membres inférieurs. Heureusement, il existe plusieurs remèdes à base de plantes qui peuvent être utilisés pour soulager les symptômes associés à la neuropathie.

Cayenne

La Cayenne est une herbe qui contient de la capsaïcine: un ingrédient connu pour ses puissantes propriétés analgésiques. La neuropathie périphérique implique une sensation d'engourdissement et de douleur dans les jambes et les pieds, et est souvent causée par le diabète. La capsaïcine dans le poivre de Cayenne peut offrir un bon soulagement de la douleur de ces symptômes. Si, cependant, la neuropathie périphérique est due à des problèmes liés au VIH, le poivre de Cayenne ne servira pas à remédier efficacement à la douleur. Vous pouvez utiliser une crème à la capsaïcine sur les zones douloureuses au moins quatre fois par jour pour atténuer les problèmes douloureux causés par la neuropathie. La crème doit être utilisée pendant trois à sept jours afin d'obtenir le maximum d'avantages du traitement. Vous devez d'abord remarquer une augmentation de la douleur avant de ressentir un quelconque soulagement: cela est normal avec l'utilisation de la crème à la capsaïcine.


Herbe de Saint John

Le millepertuis est un remède à base de plantes efficace pour la neuropathie. Cette herbe peut être consommée par voie orale pour soulager la douleur; il contient de l'hypéricine, qui à son tour contient des agents anti-inflammatoires extraordinaires. Le millepertuis peut également être appliqué sur la peau par voie topique pour traiter les douleurs nerveuses, ainsi que pour réduire les symptômes associés à la neuropathie. Une peinture ou une huile de cette herbe peut être appliquée sur la zone touchée pour minimiser la douleur et aider à guérir les nerfs endommagés. Il convient de noter que cette plante ne doit pas être utilisée si vous utilisez actuellement un inhibiteur de la monoamine oxydase, car elle peut interagir avec le médicament. Vous devez également éviter une exposition directe au soleil pendant de longues périodes pour éviter l'apparition d'une photodermatite.

Oenothera

La neuropathie diabétique est une maladie qui implique des symptômes tels que picotements, brûlures, perte de sensation dans certaines zones du corps, engourdissement et douleur. Vous pouvez ressentir ces symptômes en particulier au niveau des jambes et des pieds, qui peuvent être atténués grâce à l'oenothera. Vous pouvez le consommer à raison de 2 à 8 g par jour; assurez-vous que l'herbe contient 8% d'acide gamma linolénique (GLA). Cette substance, normalement dérivée de suppléments d'acides gras oméga-6, ainsi que de son huile, améliorera la fonction nerveuse et préviendra des maladies nerveuses supplémentaires.


Le emplacement de carte d'ordinateur permettent d'intaller de compoant matériel nouveaux et mi à jour. Cependant, avant d'intaller une carte vidéo, une carte on ou un autre ...

Comment s'habiller comme un beau vampire

Laura McKinney

Novembre 2024

Le vampire ucitent l'imagination populaire depui la publication du "Dracula" de Bram toker en 1897. Au cour de la première décennie du XXIe iècle, il ont connu un regain d...

Articles Intéressants