Traitement de la neuropathie à base de plantes

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 5 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Traitement de la neuropathie à base de plantes - Santé
Traitement de la neuropathie à base de plantes - Santé

Contenu

La neuropathie est un terme qui fait référence aux problèmes associés au système nerveux périphérique et peut provoquer une faiblesse musculaire, des spasmes, des crampes et des douleurs. Ces symptômes peuvent être facilement déclenchés par des stimuli externes et peuvent survenir plusieurs fois s'ils ne sont pas traités. Il existe des remèdes à base de plantes qui peuvent guérir ou traiter ces conditions, sans les effets secondaires de médicaments spécifiques.

Herbe de Saint John

Le millepertuis (Hypericum performatum L.) est une plante herbacée vivace qui est utilisée depuis l'époque d'Hippocrate et de Dioscoride. Les feuilles et les sommités fleuries de la plante ont été utilisées comme traitement antibactérien et antiviral, pour soulager la dépression et les douleurs neuropathiques. Cette herbe peut arrêter la douleur et attaquer la cause, s'il s'agit d'un virus qui aggrave la maladie. Vous pouvez prendre du millepertuis comme jus, boire deux cuillères à soupe deux fois par jour ou deux tasses sous forme de thé chaque jour. N'utilisez pas l'herbe si vous prenez des antidépresseurs.


He Shou Wu

He Shou Wu (Polygonum multiflorum) est une plante originaire du Japon qui peut aider à soulager les symptômes de la neuropathie. La racine de la plante est mentionnée dans le folklore, mais à des fins pratiques, elle a été utilisée pour aider à la vision trouble, au vieillissement prématuré, à la constipation et au système nerveux inefficace. L'herbe peut aider à améliorer la faiblesse, les étourdissements et le système nerveux altéré par votre neuropathie. Prenez cinq comprimés de 500 mg de l'herbe trois fois par jour.

Léviste

Levístico (Levisticum officinale) est une plante vivace et aromatique qui peut être cultivée dans toute l'Europe et aux États-Unis. Les racines, les graines et les feuilles de la plante ont été utilisées en cuisine dans des sauces et des liqueurs, et en médecine pour guérir un manque d'appétit, améliorer la circulation sanguine et aider à prévenir les crises. Étant donné que les médicaments anticonvulsivants sont l'un des remèdes les plus prescrits pour la neuropathie, la combinaison de la propriété, en plus de sa capacité à améliorer la circulation, peut permettre à l'herbe de réduire les symptômes de deux manières différentes. Consultez un professionnel pour connaître le dosage approprié à votre état et évitez le levisme si vous êtes enceinte ou avez des problèmes avec votre cycle menstruel.


Reine des prés

L'orme (Filipendula ulmaria) est une plante qui agit de la même manière que l'aspirine, mais sans les effets secondaires potentiels. Il est souvent utilisé pour traiter les problèmes d'estomac liés aux brûlures d'estomac et à l'ulcère gastro-duodénal, ainsi que pour le traitement des douleurs nerveuses lorsqu'il est utilisé sous forme de compresse. Diluez une teinture d'eau de reine des prés, trempez une serviette ou un coussin dans le mélange et appliquez-le directement sur le nerf affecté. Vous pouvez également boire l'herbe en infusion, en ajoutant une cuillère à café de l'herbe séchée à une tasse d'eau bouillante et en la laissant infuser pendant 10 à 15 minutes.

Renoncer

Certains remèdes à base de plantes peuvent provoquer des réactions allergiques et peuvent réagir négativement aux médicaments que vous prenez simultanément. Consultez votre médecin pour vous assurer que vous ingérez la dose appropriée à votre état.

Thunderbird et un client de meagerie développé par Mozilla. Il reemble à "Microoft Outlook", cependant, il n’et pa aui compliqué et n’a pa autant de fonction. i vou ouhai...

Le jeune enfant peuvent créer de culpture abtraite 3D amuante avec certain matériaux et beaucoup de créativité. Apprenez à recycler le matériaux, en tranformant ce qui er...

Articles Intéressants