Traitements de hernie hiatale Slip

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Sémiologie Chirurgicale - les Hernies de l’aine
Vidéo: Sémiologie Chirurgicale - les Hernies de l’aine

Contenu

Une hernie hiatale glissée est une saillie d'une partie de votre estomac dans votre poitrine et dans une ouverture du diaphragme. La hernie glisse d'avant en arrière entre l'estomac et les cavités thoraciques. Les petites hernies hiatales peuvent ne présenter aucun symptôme, mais les grosses hernies peuvent provoquer une indigestion et des douleurs thoraciques.

Symptômes

Les symptômes d'une hernie hiatale glissée comprennent des rots, des brûlures d'estomac qui s'aggravent en position couchée, des douleurs thoraciques et des nausées. Dans les cas où la saillie se transforme en entorse, vous pouvez éprouver des difficultés à avaler et une douleur thoracique intense.

Diagnostic

Avant de prendre une radiographie de contraste au baryum, vous buvez un liquide blanc qui tapisse votre tube digestif supérieur. Cela permet au médecin d'avoir une vue claire de votre œsophage et de votre estomac sur la radiographie. En endoscopie, le médecin introduit un tube flexible avec éclairage et caméra de la gorge à l'estomac. Cet instrument permet au médecin de voir les protubérances ou l'inflammation de l'estomac et de l'œsophage.


Médicaments

Les antiacides en vente libre, tels que Mylanta et Maalox, peuvent soulager la douleur des brûlures d'estomac et neutraliser l'acide dans l'œsophage. Les bloqueurs des récepteurs H2, tels que Tagamet et Pepcid, réduisent l'acide dans votre estomac en bloquant les récepteurs de l'histamine. Il est préférable de prendre ces médicaments avant les repas, mais ils peuvent être pris après l'apparition des symptômes. Les antagonistes des récepteurs H2 peuvent interférer avec d'autres médicaments, alors consultez votre médecin avant de les prendre. Les inhibiteurs de la pompe à protons, tels que Nexium et Prevacid, bloquent la formation d'acide, permettant à l'œsophage de guérir. Ces médicaments peuvent être pris une fois par jour pendant une période prolongée, mais ils sont chers.

Changements de style de vie

Évitez de consommer de l'alcool, des boissons contenant de la caféine et des aliments épicés qui provoquent une production excessive d'acide. Si vous êtes en surpoids, perdre du poids réduira la pression sur votre estomac. Soulevez la tête de votre lit pour empêcher l'acide gastrique de pénétrer dans l'œsophage. Ne faites pas d'exercice dur après avoir mangé et consommez de petites portions pour empêcher votre estomac de se distendre.


Chirurgie

Lorsque les changements de mode de vie ne procurent pas de soulagement, la chirurgie peut être recommandée. Pendant la chirurgie laparoscopique, le chirurgien peut faire de petites incisions dans votre abdomen et insérer des instruments et une petite caméra. Il effectue la procédure en utilisant les images obtenues par la caméra. La chirurgie consiste à repousser la hernie ou la protrusion dans l'estomac et à créer une petite ouverture dans le diaphragme. La chirurgie peut également impliquer l'ablation du sac herniaire. La chirurgie laparoscopique entraîne moins de douleur et d'hospitalisation que la chirurgie traditionnelle.

L'eau de Javel et utiliée pour déinfecter et déodorier divere choe. Le jouet pour enfant peuvent être déinfecté, le comptoir de cuiine et le alle de bain peuvent ...

i vou avez beoin de fleur d'une couleur pécifique, mai que vou ne le trouvez nulle part, que faite-vou? Teignez-le!i vou avez beoin de fleur d'une couleur pécifique, mai que vou ne l...

Articles Frais