Traitements naturels pour l'asthme expectorant

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Mars 2024
Anonim
Traitements naturels pour l'asthme expectorant - Des Articles
Traitements naturels pour l'asthme expectorant - Des Articles

Contenu

L'asthme est une maladie pulmonaire chronique causée par une inflammation des bronches ou des voies respiratoires. Les symptômes de l'asthme peuvent s'atténuer après le traitement avec un expectorant, car ils aident à réduire le mucus qui s'accumule dans ces voies, en les rendant plus spacieux et en permettant à l'asthmatique de mieux respirer. Les traitements naturels avec expectorants peuvent réduire l'inflammation et aider les personnes asthmatiques à mener une vie plus saine.


Racines de gingembre

Certains naturistes considèrent que la racine de gingembre est le meilleur traitement contre l’asthme expectorant. Il est utilisé depuis des siècles pour soulager le mucus dans les poumons et les voies respiratoires. Un bon moyen d'apprécier les avantages naturels du gingembre est de le faire bouillir quelques minutes et de le servir avec une tasse de thé chaud et du miel. Si vous n'aimez pas le goût, essayez d'utiliser le radis et faites la même chose (bouillir, avec du thé).

Fruits, graines, huiles

Les fruits et les graines servent aussi d’expectorants naturels, en particulier le fenouil. Ses graines peuvent aider à soulager le mucus dans la poitrine. Les herboristes recommandent généralement aux asthmatiques de les utiliser comme apéritif. Mâchez une poignée de graines tout au long de la journée pour rendre la toux plus productive et ouvrir les voies bronchiques. Un autre aliment qui sert à soulager le mucus est la graine de raisin séchée. Si les raisins ensemencés restent dans le lait pendant la nuit, vous pourrez les enlever le lendemain et les mâcher pendant la journée. Des huiles comme le Verbascum (présent dans les magasins de produits naturels) peuvent également contribuer à réduire le mucus.


Thé au miel

Le thé est utilisé depuis des milliers d'années comme expectorant et bronchodilatateur (traitement naturel pour dégager les voies respiratoires). Le miel est un décongestionnant naturel et les 2 parfaits sont servis en même temps. La tisane a les avantages les plus naturels et est recommandée par la plupart des naturalistes en tant que traitement lié aux expectorations pour l'asthme. La dose recommandée de tisane au miel est de 3 fois par jour ou selon les besoins, en fonction des symptômes.

Éliminer tout type de viande de la nourriture pendant une emaine néceite un peu de planification. La principale valeur nutritionnelle de la viande et la protéine; cela ignifie que vou d...

Comment faire mes fruits d'avocat?

John Stephens

Mars 2024

Le avocatier ont de arbre tropicaux pérenne originaire d'Amérique centrale et peuvent atteindre une hauteur de 12 à 24 m. Le fleur ont petite et de couleur verdâtre, avec de pa...

Fascinant