Comment traiter les fractions d'éjection faibles

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment traiter les fractions d'éjection faibles - Santé
Comment traiter les fractions d'éjection faibles - Santé

Contenu

La fraction d'éjection indique la quantité de sang pompée hors du cœur à chaque battement. La fraction d'éjection normale est de 65%. Si vous avez reçu un diagnostic de faible fraction d'éjection, il peut y avoir de nombreuses causes possibles. Le traitement peut aller des saignements pour ceux qui ont des réserves de fer excessives dans le corps à l'extermination du parasite de la maladie de Chagas. Le manque de flux sanguin vers le muscle cardiaque est une cause fréquente de faible fraction d'éjection aux États-Unis. Malheureusement, tout le monde ne peut pas retrouver son niveau normal. Toutes les personnes ayant une faible fraction d'éjection ont besoin d'un traitement pour empêcher le liquide de s'accumuler dans leurs poumons. Cette crise est appelée insuffisance cardiaque congestive et nécessite une hospitalisation. Si votre fraction d'éjection est inférieure à 40%, il existe un risque accru d'insuffisance cardiaque congestive. Heureusement, les traitements pour prévenir cette crise sont efficaces.


Étape 1

Prenez une liste des médicaments que vous prenez, qui devrait également inclure les doses. Il doit inclure un médicament de la catégorie «bêtabloquant», un médicament de la catégorie «inhibiteur de l'enzyme de conversion de l'angiotensine» ou «bloqueur des récepteurs de l'angiotensine» et une aspirine. Demandez au médecin de revoir la liste avec vous. La recherche montre que 14% des personnes ayant une faible fraction d'éjection n'ont pas de prescription correcte pour ces médicaments.

Étape 2

Pesez quotidiennement le matin après avoir vidé votre vessie. Gardez une trace de votre poids. Si vous gagnez 2 kg ou plus pendant deux jours consécutifs, prévenez immédiatement le médecin. Il pourra peut-être vous montrer comment ajuster vos doses de comprimés liquides en fonction de votre gain de poids.


Étape 3

Suivez un régime pauvre en sodium. En règle générale, cela représente 2 grammes ou 2000 mg de sodium par jour. Un régime DASH offre un guide utile sur la consommation de sel. Demandez à votre médecin de vous référer à un nutritionniste si vous avez du mal à calculer votre apport quotidien en sodium. Jusqu'à 18% des hospitalisations pour insuffisance cardiaque congestive peuvent être évitées en suivant des directives diététiques strictes.

Étape 4

Demandez à votre médecin la quantité de liquides à boire. De nombreuses personnes à risque d'insuffisance cardiaque doivent maintenir leur apport hydrique à moins de deux litres par jour, en fonction de la faible fraction de leur éjection.


Étape 5

Demandez à votre médecin de vous recommander des cours de rééducation cardiaque. Les thérapeutes peuvent planifier le programme d'exercices parfait pour vous.

Comment changer le fuible d'une Chevrolet Cobalt. Le Chevrolet Cobalt et un modèle relativement nouveau, produit depui 2005 eulement, il n'a donc pa ubi de nombreux changement. Un fuible ...

Votre hamter et une petite créature active avec beaucoup d'énergie à dépener. Une roue de hamter maion, placée dan a cage, vou donnera l'occaion de vou exercer. Vou po...

Nouvelles Publications