Comment traiter votre chien avec des hémorroïdes à la maison

Auteur: John Pratt
Date De Création: 10 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment traiter votre chien avec des hémorroïdes à la maison - La Vie
Comment traiter votre chien avec des hémorroïdes à la maison - La Vie

Contenu

Les chiens développent des hémorroïdes de la même manière et pour les mêmes raisons que les humains, mais leur taux d'incidence est beaucoup plus faible. Les hémorroïdes sont essentiellement un vaisseau sanguin enflé situé dans l'anus qui a commencé à faire saillie vers l'extérieur en raison d'une plus grande quantité de sang dirigé vers la zone touchée en raison d'une augmentation de la tension, du stress ou de la pression. Les chiens peuvent être traités en toute sécurité à la maison, avec prudence et soin, car les bosses sont sujettes à la casse, ce qui entraîne des selles sanglantes et une gêne pour votre animal.

Instructions

Étape 1

Consultez un vétérinaire pour confirmer le diagnostic. Les hémorroïdes sont caractérisées par des saillies visibles dans l'anus, du sang dans les selles du chien et l'animal traînant la biche sur le sol ou essayant de gratter la région d'une autre manière. Les hémorroïdes peuvent être facilement confondues avec les tumeurs, les fissures, le prolapsus rectal et les glandes anales touchées. Cependant, si vous êtes sûr de votre diagnostic ou si un vétérinaire le confirme, passez à l'étape 2.


Étape 2

Placez une bouteille d'hamamélis au congélateur pendant une heure ou au réfrigérateur pendant la nuit. Appliquer sur la zone touchée trois fois par jour, en trempant une boule de coton avec de l'hamamélis refroidi et en la pressant contre la zone touchée. Maintenez en place jusqu'à ce que la boule de coton ne soit plus froide. La combinaison du médicament et du rhume provoquera la constriction des vaisseaux sanguins affectés, réduisant ainsi leur taille.

Étape 3

Changez le régime alimentaire du chien. Ajoutez plus de fibres en ajoutant des légumes à la nourriture de votre chien ou en lui donnant une cuillerée de purée de citrouille chaque jour pour augmenter le volume de ses selles. Remplacez les biscuits secs pour chiens par des friandises, comme le steak, et évitez de donner à votre chien des produits laitiers, en particulier du fromage.


Étape 4

Encouragez votre chien à boire plus de liquides, assurez-vous qu'il y a un approvisionnement constant en eau fraîche et faites-lui plus d'exercice physique. L'activité aidera non seulement à "faire bouger les choses", elle augmentera également le flux sanguin et donnera soif au chien.

Étape 5

Avant de promener le chien, utilisez un coton-tige pour appliquer une légère couche de vaseline sur l'anus. Après avoir déféqué, essuyez doucement l'anus avec un tissu humide; appliquer l'aloe vera sur la zone touchée.

Le ver ont un problème trè courant chez le chat. Le ymptôme que votre chat peut préenter ont de vomiement, une perte d’appétit et de la diarrhée. Il exite de nombreux m&#...

"Minecraft" et un jeu indépendant qui permet aux joueur de créer une grande variété d’objet et de contruction dan un environnement à la première peronne. Vou de...

Articles Populaires