Comment traiter la douleur au talon

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Guérir la douleur au talon - Fasciapathie plantaire ou Fasciite plantaire - en trois étapes faciles.
Vidéo: Guérir la douleur au talon - Fasciapathie plantaire ou Fasciite plantaire - en trois étapes faciles.

Contenu

Les douleurs au talon sont courantes chez la plupart des gens. La douleur peut être causée par un effort excessif ou par des situations telles que la fasciite plantaire. De nombreux cas de douleur au talon peuvent être traités à la maison avec des médicaments et du repos. Voici quelques moyens de traiter la douleur au talon.


Les instructions

Traiter la douleur au talon
  1. Repose ton pied. La douleur causée par un effort excessif, le port de chaussures inappropriées ou le raidissement des muscles du mollet peuvent s’améliorer avec le repos. Évitez de vous tenir debout, de courir ou de faire toute autre activité impliquant votre pied jusqu'à ce que la douleur s'atténue.

  2. Placez la glace sur la zone douloureuse. La glace réduit l'inflammation et la douleur. Laissez-le sur la zone touchée pendant 10 ou 15 minutes à la fois et au moins deux fois par jour. Pendant les premiers jours, appliquez de la glace plus souvent.

  3. Portez des chaussures appropriées. Recherchez des chaussures offrant un soutien stable et confortable, en particulier si la douleur est causée par une fasciite plantaire ou une pronation excessive. Lorsque vous remarquez qu'une paire de chaussures provoque la douleur, arrêtez de les utiliser. Certaines personnes souffrent de douleurs au talon lorsqu'elles portent des talons très hauts ou avec un faible soutien des pieds.


  4. Coussiner et soutenir les pieds avec des orthèses ou des coussinets. Selon la cause de la douleur, optez pour des coussinets pour le talon, des bonnets ou des supports incurvés. Le soulèvement du talon à l'aide d'un coussin soulage la pression sur l'aponévrose plantaire et réduit la douleur.

  5. Étirez vos pieds et vos jambes. Les étirements aident à détendre les muscles des pieds et des jambes et réduisent également la douleur. La raideur des muscles du talon est une cause fréquente de douleur. Il est donc important de la surveiller.

  6. Perdre du poids Les talons retiennent beaucoup de pression tout au long de la journée, surtout si vous passez beaucoup de temps sur des surfaces dures comme le ciment, les carreaux et les trottoirs. Perdre du poids réduit le stress et la pression sur votre talon.

Avis

  • Si vous continuez à souffrir de douleur au talon ou si la douleur est intense, consultez un professionnel de la santé.

Le totem préentent de animaux et de peronnage tylié lié aux famille, aux individu et à la communauté en général. Il étaient traditionnellement taillé dan l...

La plupart du temp, le vêtement que vou ne portez plu finiront au fond de votre garde-robe juqu'à ce qu'il oient finalement jeté ou donné à de œuvre caritative. Le fan...

Populaire Sur Le Site