Contenu
Faire face à un bébé souffrant de maux de gorge est difficile car il ne peut pas exposer verbalement ce qui l'afflige. Bien que le mal de gorge puisse être douloureux, la photo ne nécessite pas de visite chez le médecin car, selon le site Web Ask Dr. Sears, la plupart des cas sont dus à une infection virale. Malheureusement, vous ne pouvez pas combattre le virus avec des antibiotiques. donc, laissez-les suivre. Cependant, il existe des moyens de soulager le mal de gorge du bébé, rendant la période de guérison plus supportable.
Les instructions
Calmer les maux de gorge d'un enfant vous aidera à vous sentir mieux. (ah image de maman par Kimberly Reinick de Fotolia.com)-
En fonction de votre poids, administrez à votre bébé la dose correcte de paracétamol ou d'ibuprofène. Cela peut prendre jusqu'à une heure pour que le médicament commence à le calmer.
-
Faites fonctionner un humidificateur ou un vaporisateur dans la chambre du bébé. La brume va humidifier l'air, apportant ainsi un effet calmant à la douleur de la gorge de votre bébé.
-
Nourrissez votre bébé avec une bouteille de thé chaude pour traiter les maux de gorge. Ne donnez pas de miel enfantin avant l'âge de 1 an.
-
Nourrissez votre bébé de rhumes, comme une popsicle ou une bouteille de jus de pomme réfrigéré, pour calmer la gorge s'il est capable de manger des aliments solides.
Comment
- Essayez de réconforter votre bébé. Une attention supplémentaire peut aider votre enfant à mieux supporter l'inconfort.
Avis
- Évitez les boissons et les agrumes, car cela irrite les maux de gorge.
- Appelez votre médecin si vous remarquez que la gorge de votre enfant est rouge ou enflée ou s'il a du pus dans la bouche. En outre, si votre bébé a une fièvre de plus de 38 degrés, vous devrez contacter votre médecin.
Ce dont vous avez besoin
- Paracétamol ou ibuprofène
- Humidificateur ou vaporisateur
- Thé et miel
- Jus de pomme glacé
- Popsicle