Comment traiter la douleur du nerf ulnaire du cou et de l'épaule

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 28 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Comment traiter la douleur du nerf ulnaire du cou et de l'épaule - Santé
Comment traiter la douleur du nerf ulnaire du cou et de l'épaule - Santé

Contenu

La douleur qui commence au niveau du nerf ulnaire dans le bras peut se déplacer vers des régions telles que le cou et l'épaule. On dit que la douleur du nerf ulnaire dans le cou et l'épaule est ressentie comme une "compression". Vous aurez le sentiment que vos muscles se sont «endormis», affaiblis ou picotent. L'American Academy of Orthopedic Surgeons suggère de consulter un médecin pour diagnostiquer la compression du nerf ulnaire en fonction des symptômes présentés. L'Académie vous suggère de traiter le nerf ulnaire, comme si vous ne le faites pas, une atrophie musculaire irréparable peut survenir.

Étape 1

Évitez la consommation musculaire ou l'atrophie en suivant les suggestions de traitement de l'American Academy of Orthopaedic Surgeons. Commencez par limiter les activités qui nécessitent de plier le bras.

Étape 2

Apprenez à vous asseoir correctement au bureau, surtout si vous utilisez un ordinateur. Réglez la hauteur de la chaise afin que vos bras soient parallèles à la surface du clavier. Ne laissez jamais vos coudes reposer sur une surface pendant que vous tapez.


Étape 3

Évitez de poser votre bras sur la vitre de votre voiture lorsque vous conduisez. Essayez de garder votre coude droit pendant que vous dormez. L'American Academy of Orthopaedic Surgeons vous suggère d'enrouler une serviette autour de votre coude, qui agira comme une orthèse pour garder votre coude droit.

Étape 4

Demandez à votre médecin de vous prescrire des médicaments pour soulager l'inflammation autour du nerf ulnaire. Prenez des produits en vente libre, comme l'ibuprofène, pour contrôler le gonflement qui cause la douleur.

Étape 5

Essayez de faire de l'exercice pour soulager la douleur au cou et aux épaules. Apprenez à faire des exercices d'extension et de flexion des bras pour éviter la raideur du coude.

Étape 6

Demandez à votre médecin s'il recommande une intervention chirurgicale. Il existe des procédures qui peuvent soulager la pression autour du nerf ulnaire, évitant ainsi la douleur due aux mouvements du cou et des épaules.

Étape 7

Demandez conseil aux médecins d'une clinique de la douleur. Ils peuvent suggérer d'utiliser des orthèses de coude rembourrées afin de réduire le stress sur le nerf ulnaire. Ils peuvent également suggérer des injections de bloc nerveux dans l'épaule ou une manipulation vertébrale par un chiropraticien dans le bas du cou.


Étape 8

Achetez un appareil médical de traction du cou. Ces dispositifs fonctionnent dans l'espoir que la traction constante du cou minimise les spasmes des muscles cervicaux, ce qui met moins de pression sur la racine nerveuse et, ainsi, soulage la douleur. Le chiropraticien américain, le Dr Josh Renkens, de Nashville, Tennessee, a déclaré que les appareils de traction du cou sont "un avantage considérable pour mes patients parce que ... [leur apporte] ... un soulagement de la douleur et de l'engourdissement. .. sur le cou et l'épaule, même après l'interruption de la thérapie professionnelle ".

Yamaha produit de intrument pour muicien de tou âge depui plu de 100 an. Comme pour le autre flûte, la Yamaha doit être traitée avec oin pour prolonger la durée de vie de l...

Le femme enceinte méritent de fête d'anniveraire amuante qui tiennent compte de limitation mineure de leur activité. Comme elle ne célébrera pa dan le club, avec un verre ...

Articles Populaires