Avec traiter un foie enflammé

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Mars 2024
Anonim
Avec traiter un foie enflammé - Des Articles
Avec traiter un foie enflammé - Des Articles

Contenu

Pour guérir un foie enflammé, vous devez d'abord effectuer un test de la fonction hépatique. Elle est effectuée pour déterminer l'étendue des dommages au foie.


Les instructions

Un médecin peut vous prescrire le meilleur traitement pour votre foie enflammé (Image du médecin par Monika 3 pas avant de Fotolia.com)
  1. Faites une biopsie du foie. Sous anesthésie locale, une fine aiguille est insérée dans le côté inférieur droit de la poitrine et une petite partie du foie est prélevée. Il est ensuite examiné par un professionnel au microscope.

  2. Déterminez le diagnostic. Si le foie est enflammé en raison d'une consommation excessive d'alcool, un corticostéroïde est généralement recommandé. Si la maladie est avancée, le traitement est effectué à l'hôpital. Dans certains cas, une greffe du foie est nécessaire.

    Si vous êtes à un stade précoce, votre médecin vous soumettra un régime alimentaire spécial pour que la vitamine B soit remplacée par votre corps.


  3. Le foie peut également devenir enflammé en raison de la fièvre jaune. Ce type d'inflammation peut être traité avec repos, hospitalisation, remplacement du sel et des liquides. La transfusion sanguine est réalisée en cas de saignement grave.

  4. Si l'œsophagostomie est la cause de l'inflammation du foie, un traitement par albendazole et lévamisole est appliqué. Dans certains cas, une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour éliminer les nodules de votre tractus intestinal, contenant les parasites à l'origine du problème.

  5. Si vous avez reçu un diagnostic de porphyrie cutanée tardive, traitez-le avec des comprimés anti-paludisme, limitez votre exposition au soleil et évitez de consommer de l'alcool.

  6. Le traitement peut être accompagné d'un traitement adjuvant et symptomatique. Chaparral, une réaction indésirable à l'agent à base de plante, peut provoquer une inflammation du foie et, lorsque le traitement ne fonctionne pas, une greffe peut être nécessaire.


  7. Une greffe allogénique de cellules souches hématopoïétiques peut être nécessaire si un syndrome lymphoprolifératif a été diagnostiqué. Cela devrait être fait dès que possible.

Ce dont vous avez besoin

  • Docteur

Alor que le fermeture à gliière ajoutent de la polyvalence et du tyle aux vêtement, elle peuvent aui parfoi être uceptible de e coincer dan le tiu ou la doublure où elle ont a...

Netflix et une ociété Web qui propoe différent plan d'abonnement permettant aux particulier de louer de film an quitter le confort de leur foyer. Netflix a récemment intég...

Articles Pour Vous