Comment traiter une infection des voies urinaires pendant l'allaitement

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 2 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Comment traiter une infection des voies urinaires pendant l'allaitement - Santé
Comment traiter une infection des voies urinaires pendant l'allaitement - Santé

Contenu

S'il est important pour la santé d'une femme de traiter une infection des voies urinaires, il est également important pour les mères qui allaitent de ne pas transmettre d'antibiotiques puissants à leurs bébés, dont les systèmes peuvent ne pas être capables de les gérer. L'alternative consiste à traiter ces infections avec des produits naturels ou à utiliser des antibiotiques moins puissants, réputés sans danger pour les enfants. Cependant, en cas d'infections urinaires graves, les femmes peuvent devoir arrêter d'allaiter le bébé pour traiter de manière agressive la maladie. Préparez-vous à cette éventualité en pompant et en stockant le lait maternel.

Traitement de l'infection des voies urinaires

Étape 1

Le meilleur choix pour les femmes qui allaitent est un traitement naturel. Faites d'abord preuve de bon sens: augmentez votre consommation d'eau, portez des sous-vêtements pas trop serrés et urinez fréquemment pour éliminer les bactéries.


Étape 2

Le simple fait d'éliminer les bactéries en urinant est probablement inapproprié, vous devrez donc rendre votre système plus alcalin et antibiotique. Le citrate de calcium et de magnésium, tous deux disponibles en pharmacie sous forme de suppléments minéraux, rendront l'urine plus alcaline de manière sûre, tout en ajoutant du calcium et du magnésium à votre alimentation. N'exagère pas; prenez les pilules comme indiqué sur l'étiquette.

Étape 3

Buvez du jus de canneberge ou de myrtille, sans sucre, et évitez toutes les boissons sucrées. Les deux fruits ont des propriétés antibiotiques qui peuvent être très efficaces contre les infections des voies urinaires, et limiter votre consommation de sucre prive les bactéries de nutriments.

Étape 4

Ne prenez pas d'autres remèdes naturels, tels que l'hydraste, sans en parler d'abord à votre médecin. Bien que de nombreux médicaments à base de plantes soient sûrs et efficaces, ils peuvent interagir avec les médicaments pris et certains peuvent être transmis au bébé par le lait maternel.

Étape 5

Si vous avez essayé des traitements naturels pendant une semaine et que vous avez toujours une infection des voies urinaires, il est temps de parler à un médecin du traitement pharmacologique. Heureusement, il existe aujourd'hui de nombreux médicaments qui agissent rapidement et bien pour lutter contre cette maladie, mais qui ne passent pas dans le lait maternel ou qui passent mais sont sans danger pour votre bébé.


Étape 6

Enfin, certaines infections ne répondront pas bien aux traitements naturels ou aux antibiotiques sans danger pour le bébé. Dans ce cas, demandez à votre médecin le traitement le plus rapide afin de ne pas manquer de lait de sitôt.

Le peronne ouffrant de douleur à l'épaule peuvent remarquer une certaine raideur dan cette zone. i elle n'et pa traitée, cette raideur peut éventuellement entraîner un...

La thrombopénie et le yndrome d'aplaie radiale ont une maladie génétique rare. Il et également connu ou le nom de yndrome de thrombocytopénie an radiu ou TRA. Il a ét...

Recommandé Pour Vous