Comment traiter l'insuffisance placentaire

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Avril 2024
Anonim
Comment traiter l'insuffisance placentaire - Des Articles
Comment traiter l'insuffisance placentaire - Des Articles

Contenu

Le placenta est l'organe qui se développe pendant la grossesse. C'est à travers le placenta que le bébé reçoit l'oxygène et les nutriments de la mère. L'insuffisance ou le dysfonctionnement placentaire est une complication dans laquelle les zones du placenta ou autour de celles-ci se développent anormalement. Cela peut perturber le développement du bébé ou entraîner la mort du fœtus. Cet article va vous montrer comment traiter l'insuffisance placentaire.


Les instructions

Comment traiter l'insuffisance placentaire (Image de grossesse par angpang2 de Fotolia.com)
  1. Surveillez votre grossesse. Assurez-vous d'avoir de bons soins prénatals. L’insuffisance placentaire ne présente généralement pas de risque mortel pour la mère. Cependant, le manque de soins médicaux appropriés peut constituer un désastre pour le fœtus. Discutez avec votre médecin des effets des pilules prénatales sur le dysfonctionnement chronique du placenta.

  2. Évitez les médicaments. Les stimulants présents dans certains médicaments contre l'anxiété ou les antidépresseurs peuvent induire de futures complications placentaires. Éloignez-vous des médicaments comme Cymbalta et Adderall, par exemple. La combinaison des deux médicaments peut augmenter le risque de malformations.


  3. Obtenir une thérapie. Une façon d'aider à traiter l'insuffisance placentaire est de faire un traitement pendant la grossesse. Cela peut augmenter la stimulation utérine. La thérapie de stimulation électrique transcutanée (TSE) est une forme de thérapie électrique indolore.

  4. Rechercher des alternatives. Il peut y avoir des solutions alternatives pour le traitement de l'insuffisance placentaire. Parlez à un médecin naturaliste. Des herbes telles que fructus rubi, lycii et amomi peuvent aider à traiter l'insuffisance placentaire. Assurez-vous de les utiliser en complément de la médecine traditionnelle si vous le pouvez. Ils ne sont pas destinés à être utilisés seuls comme un remède.

Comment

  • En savoir plus sur le score de Fisher. Dans la mesure du possible, étudiez les recherches récentes sur le traitement de l'insuffisance placentaire. Dans certaines circonstances, les professionnels de la santé présumeront que vous ne connaissez pas suffisamment votre situation pour poser des questions.

Avis

  • Pendant la grossesse, veillez à traiter les autres problèmes très attentivement. Les grossesses multiples et l'hypertension artérielle peuvent contribuer à l'insuffisance placentaire. Des médicaments tels que Zoloft, Luvox et Celexa peuvent augmenter le risque de développer une insuffisance placentaire.

Ce dont vous avez besoin

  • Pilules prénatales
  • Accès internet
  • Téléphone

Lorque vou liez «Le onge d'une nuit d'été», vo élève remarqueront bientôt le thème de la magie, de rêve et de l'amour non partagé. Laiez-l...

Le comptoir en granit ont beaux et durable, mai néceitent un entretien pour continuer à montrer leur meilleur. Un nettoyage quotidien avec de l'eau tiède et un détergent doux e...

Publications Fraîches