Contenu
L'Aroeira-Vermelha est une plante envahissante originaire d'Amérique du Sud, bien qu'il soit interdit de la cultiver dans de nombreuses régions, comme la Floride, certains oiseaux sont responsables de la propagation car ils répandent les graines. Toucher la menthe poivrée rouge entraîne souvent une irritation de la peau, des cloques et des éruptions cutanées. Il est possible de remarquer qu'une éruption cutanée se développe entre huit et 48 heures. Souvent, laver la zone et appliquer une lotion à la calamine peuvent être suffisants pour traiter votre éruption cutanée. Ceux qui sont particulièrement sensibles à la plante peuvent avoir besoin de soins médicaux.
Étape 1
Lavez l'éruption cutanée avec un savon doux et de l'eau. Utilisez un chiffon doux et évitez de toucher la zone affectée avec vos mains nues.
Étape 2
Humidifiez un coton-tige avec de l'alcool et appliquez-le sur l'éruption cutanée.
Étape 3
Rincez la zone et séchez-la soigneusement.
Étape 4
Trempez une autre boule de coton dans une lotion à la calamine et appliquez sur l'éruption cutanée. La lotion à la calamine peut aider à soulager les brûlures et à réduire les brûlures.
Étape 5
Consultez votre médecin si la lotion calamine ne soulage pas ou si votre éruption cutanée persiste. Vous pourriez avoir besoin d'une ordonnance pour une crème corticostéroïde plus efficace, comme l'hydrocortisone. Les formules en vente libre sont généralement trop faibles pour traiter une irritation comme le poivron rouge. Appliquez la crème comme indiqué par le médecin.
Étape 6
Prenez un médicament oral si votre médecin vous le recommande. Étant donné que les antihistaminiques oraux sont peu susceptibles de traiter votre éruption cutanée, des corticostéroïdes comme la prednisone ou la dexaméthasone peuvent aider.