Comment traiter les marques de morsures enflées

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment traiter les marques de morsures enflées - Des Articles
Comment traiter les marques de morsures enflées - Des Articles

Contenu

Les marques de morsure ne sont pas seulement une chose désagréable, mais peuvent également entraîner une irritation et une infection supplémentaires si elles ne sont pas traitées correctement. Si vous avez une morsure grave provoquée par un insecte, un humain ou un autre animal, consultez rapidement un médecin. Cependant, les marques qui gonflent mais ne sont pas graves peuvent être traitées avec une variété de médicaments facilement disponibles dans une pharmacie locale sans ordonnance.


Les morsures non traitées peuvent entraîner une infection si elles ne sont pas traitées correctement (image de bogue par Vania de Fotolia.com)

Appliquer une compresse froide

Les piqûres d'insectes gonflent principalement parce que le sang se rend au site de ponction, remplissant la zone et rendant la peau rouge. Traiter la région avec une compresse froide diminue le flux sanguin dans la peau autour de la morsure, réduisant ainsi la taille de la marque ainsi que les rougeurs. Vous pouvez placer la glace au centre d'un chiffon propre ou d'une serviette en papier et l'appuyer contre la surface de la peau.

Antihistaminiques

Prendre un antihistaminique immédiatement après la morsure ou après le début du gonflement empêchera un gonflement plus important de la région et réduira son gonflement. Ils bloquent les récepteurs de l'histamine du corps qui piquent dans la région de la morsure, ce qui peut provoquer une irritation supplémentaire. Les médicaments antihistaminiques en vente libre courants contiennent de la diphénhydramine ou du maléate de chlorphéniramine.


Crèmes d'hydrocortisone

L'utilisation de crèmes à base d'hydrocortisone peut réduire le gonflement des morsures en agissant comme anti-inflammatoire. Cette substance, lorsqu'elle est essuyée sur la peau, empêche les cellules de la peau de libérer des produits chimiques qui provoquent la distension des cellules sanguines en réponse à une irritation. Le gonflement par morsure est le résultat direct du gonflement de ces cellules dans la peau. L'hydrocortisone est également un traitement contre l'irritation qui provoque des démangeaisons au site de la morsure.

Les avertissements

Si vous êtes mordu par un insecte, un humain ou un autre animal, consultez rapidement un médecin.

La première étape de la réolution de tout amplificateur de vanne conite à déterminer i le vanne d'alimentation ont mal fonctionné. La plupart de amplificateur de haut...

Règles de futsal pour enfants

Eugene Taylor

Novembre 2024

Le futal et une variante du football régulier qui peut être joué ur un court. Le règle du futal pour enfant ont été créée pour aurer la écurité, maint...

Gagner En Popularité