Comment traiter un névrome par acupuncture

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 19 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment traiter un névrome par acupuncture - Santé
Comment traiter un névrome par acupuncture - Santé

Contenu

Le névrome est simplement une tumeur sur les cellules nerveuses. Le névrome peut affecter différentes parties du corps, mais il existe un type spécifique, connu sous le nom de névrome de Morton, qui peut être traité efficacement par l'acupuncture. Ce type de névrome affecte la santé de votre pied et peut causer beaucoup de douleur, de souffrance et d'inconfort. Le gonflement et la cicatrisation des petits nerfs entre les orteils sont caractéristiques de ce névrome, qui provoque un resserrement des ligaments et des picotements nerveux, ainsi qu'une irritation, des pics et une guérison nerveuse. Parce que l'acupuncture aide à réduire l'inflammation et l'enflure, c'est une partie importante du processus de traitement et de guérison du névrome du pied.

Étape 1

Discutez des symptômes avec votre médecin généraliste. Assurez-vous de prendre les mesures nécessaires pour commencer à traiter les causes possibles du névrome, avant de vous tourner vers un acupuncteur. Portez des chaussures bien ajustées à vos pieds, pas trop serrées et dotées d'un petit talon. Éliminez les problèmes liés au diabète et les dommages possibles avant de décider si l'acupuncture est un traitement viable pour votre maladie.


Étape 2

Demandez à votre médecin généraliste de vous recommander un acupuncteur. Votre médecin connaît probablement un acupuncteur qui peut vous recommander et vous faire confiance pour vous fournir un traitement de qualité. Si votre plan de santé couvre les services d'acupuncture, assurez-vous que l'acupuncteur que votre médecin vous a recommandé respecte ce plan avant de prendre rendez-vous. Un acupuncteur qui connaît les causes et les symptômes du névrome de Morton serait idéal.

Étape 3

Préparez-vous à recevoir divers traitements d'acupuncture, ainsi que d'autres traitements médicaux chinois, avant que les symptômes du névrome ne disparaissent ou ne soient éliminés. Les traitements d'acupuncture sont initialement utilisés pour réduire l'inflammation, ce qui devrait parfois éliminer la douleur, les cicatrices et l'enflure causées par le névrome.

Étape 4

Assurez-vous que vous êtes physiquement préparé pour le traitement d'acupuncture. Évitez de manger des repas copieux avant le traitement. Certaines activités doivent également être évitées six heures avant et après le traitement d'acupuncture, notamment l'activité sexuelle, l'exercice physique intense et la consommation d'alcool. Assurez-vous de vous reposer pendant quelques heures après la fin de la séance.


Étape 5

Prenez des notes détaillées sur ce que vous ressentez avant et après chaque séance de traitement d'acupuncture. Portez une attention particulière à la douleur et à l'inconfort que vous ressentez, et notez à quel point la douleur post-traitement est intense par rapport à la précédente. Partagez cette note avec votre médecin généraliste et votre acupuncteur. Plus la note est détaillée, plus il sera facile de déterminer la meilleure forme de traitement pour votre douleur de névrome.

Comment inverser le détartrage

Roger Morrison

Novembre 2024

La perte de calcium de vo dent et un proceu appelé détartrage. i le détartrage n'et pa traité, le zone touchée développeront de carie et de carie dentaire. Une accumu...

i vou ou un de vo proche ête diabétique, vou aurez alor l'importance de urveiller la maladie au quotidien et à long terme. Le niveaux de glucoe indiquent de brève modification ...

Articles De Portail