Contenu
Un régime alimentaire est un bon moyen de traiter le prolapsus de la valve mitrale. Bien que les changements de régime ne puissent pas guérir cette maladie, ils peuvent aider à l'améliorer et à prévenir d'autres complications. Vous trouverez ci-dessous les changements alimentaires les plus efficaces qui peuvent aider à lutter contre la maladie.
Étape 1
Coupez les aliments transformés. Tout d'abord, essayez de manger principalement des aliments crus et frais que vous avez préparés vous-même. Si vous avez l'habitude de consommer des aliments emballés, essayez de passer aux produits biologiques et à ceux qui sont plus naturels.Un certain nombre d'aliments transformés contiennent des ingrédients qui peuvent aggraver les symptômes de problèmes cardiaques, tels que le prolapsus de la valve mitrale.
Étape 2
Assurez-vous que la viande contient suffisamment de nutriments. Il peut être nécessaire d'ajouter plus de viande à l'alimentation ou de prendre des suppléments pour compenser les différences si une personne est végétarienne ou végétalienne. La vitamine B12 est une de celles que vous devez consommer suffisamment en cas de prolapsus de la valve mitrale.
Étape 3
Ajoutez plus de fruits et de légumes à votre alimentation. Essayez d'obtenir plus qu'une variété de fruits et de légumes et assurez-vous que votre corps reçoit les nutriments de base nécessaires.