Comment traiter les seins douloureux et enflés

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 13 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment traiter les seins douloureux et enflés - Santé
Comment traiter les seins douloureux et enflés - Santé

Contenu

Les seins douloureux sont fréquents et sont souvent liés au cycle menstruel, c'est pourquoi ils sont appelés douleurs cycliques des sinus.

Les deux seins peuvent gonfler et paraître plus gros et plus lourds avant la menstruation, et c'est parce que certaines femmes sont particulièrement sensibles aux changements causés par les hormones. La douleur peut commencer à apparaître lorsque la femme a entre 20 et 30 ans et durer jusqu'à l'arrivée de la ménopause, et il peut y avoir des périodes où elle disparaît simplement.

Consultez ici quelques traitements pour les seins douloureux et enflés.

Comment traiter les seins enflés et douloureux

Étape 1

Essayez un régime faible en gras. Il est prouvé que des taux élevés de graisses saturées dans le sang peuvent rendre les seins plus sensibles aux fluctuations hormonales. Évitez la viande grasse, le fromage, le lait entier, les crèmes, le beurre et tout ce qui est fait de pâte à biscuits et de gâteaux. Mangez plus d'huile de poisson - environ deux fois par semaine - et de glucides (pain, pommes de terre, riz, pâtes), ainsi que des fruits et légumes frais.


Étape 2

Portez un soutien-gorge bien ajusté ou de sport, surtout si vous avez de gros seins. Il peut également être judicieux de porter un soutien-gorge confortable pour dormir.

Étape 3

De nouvelles études évaluent l'utilisation topique de crème ou de gel anti-inflammatoire non stéroïdien pour déterminer si elles sont efficaces dans la lutte contre la douleur des sinus cycliques. Ce type de médicament se présente sous la forme d'un gel ou d'une crème que vous frottez sur vos seins.

L'apport quotidien de vitamine E réduit les changements fibrokystiques, mais n'oubliez pas de ne jamais dépasser la dose de 600 mg par jour.

Étape 4

Limitez la consommation de caféine présente dans le café et les boissons gazeuses, la théophylline présente dans les thés et même la théobromine dans le chocolat. Bien que le rôle de ces méthylxanthines soit controversé, certaines femmes ont signalé une amélioration de la douleur après avoir limité la consommation de ces produits.

Étape 5

Appliquez des compresses chaudes sur les seins pour soulager la douleur.

Taux élevé d'insuline chez les enfants

Randy Alexander

Juillet 2024

L'inuline et une hormone qui permet au ucre de pénétrer dan le cellule, générant de l'énergie pour le corp. C'et pourquoi il et eentiel pour la croiance de l'e...

L'enlèvement de l'ancienne peinture peut être encore moin attrayant que la peinture elle-même. Cependant, fournir une urface propre et une partie eentielle de la préparatio...

Articles Intéressants