Contenu
Comment traiter le syringome. Le syringome est une maladie indolore, dans laquelle de petites bosses apparaissent autour des yeux et sur la partie supérieure de la joue. Causée par la production excessive de glandes sudoripares, elle affecte les personnes de toutes races, mais affecte principalement les femmes. Apprenez à traiter le syringome et à retrouver son apparence.
Étape 1
Sachez que le synrigome apparaît normalement après la puberté et que son apparition serait liée à des facteurs génétiques. Les personnes atteintes du syndrome de Down sont plus susceptibles de souffrir d'épidémies de syringome.
Étape 2
Consultez un dermatologue expérimenté qui peut présenter des options de traitement de syringome. Le médecin doit expliquer les méthodes qu'il utilisera pour réduire les blessures et répondre à toutes vos questions sur les procédures utilisées. Vous devrez subir des tests cutanés et répondre à des questions sur votre état de santé général.
Étape 3
Le traitement du syringome varie en fonction du degré d'implication et du type de peau du patient. Il existe deux méthodes de base utilisées, qui provoquent des cicatrices minimes. L'un d'eux est l'utilisation du laser CO2, une procédure peu invasive qui nécessite une anesthésie locale, mais qui peut provoquer des cicatrices permanentes. L'électrocautérisation est une méthode plus précise pour traiter le syringome. Le médecin applique de la lidocaïne sur la zone à traiter, puis insère les aiguilles d'électrocautérisation dans les lésions pour brûler les tumeurs.
Étape 4
Le traitement de la réduction du syringome par l'application d'électrocautère provoque un léger gonflement et une gêne. Après le traitement, de petites plaies se formeront sur les lésions, mais la guérison est relativement rapide. Les résultats du traitement de réduction du syringome ne peuvent être observés qu'après plusieurs visites chez le dermatologue.