Comment traiter la tendinite du pied et de la cheville

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Guérir facilement la douleur interne à la cheville - Tendinopathie du tibial postérieur
Vidéo: Guérir facilement la douleur interne à la cheville - Tendinopathie du tibial postérieur

Contenu

Les gens souffrent souvent de tendinites au pied et à la cheville, en particulier les coureurs sportifs et ceux qui travaillent beaucoup à la marche (comme les facteurs). Selon Sportsinjuryclinic.com, une source en ligne de sports et de blessures de grande réputation, "Le tendon d'Achille est le site d'environ 11% de toutes les blessures en course." Le traitement du pied et de la cheville comprend généralement une combinaison de repos, d'immobilisation, de glace, de chaleur, de médicaments, de massage et d'exercice.

Traiter la tendinite du pied et de la cheville

Étape 1

Arrêtez immédiatement toute activité physique. Pendant ce temps, mettez un bracelet de cheville chaque fois que vous avez besoin de bouger.


Étape 2

Remplissez un sac de glace ou mettez de la glace sur une serviette. Attachez ou attachez l'emballage ou la serviette avec la glace autour du site de la douleur. S'il y a beaucoup de zones blessées, utilisez plusieurs emballages ou alternez les zones pour un meilleur traitement. Laissez la glace sur votre pied ou votre cheville pendant 15 à 20 minutes. Répétez toutes les 3 ou 4 heures pendant que vous êtes éveillé.

Étape 3

Une fois le gonflement et l'inflammation initiaux atténués, utilisez un coussin thermique pour vous réchauffer plusieurs fois par jour.

Étape 4

Après ou avant l'échauffement de votre pied ou de votre cheville, massez doucement la zone brûlée pendant 5 minutes. Répétez plusieurs fois au cours de la journée.


Étape 5

Une fois que l'inflammation et la douleur sont maîtrisées, asseyez-vous sur une chaise, étirez vos jambes, pointez votre pied et vos orteils vers l'avant et restez dans cette position pendant 15 secondes. Fléchissez votre pied et vos orteils vers le haut et maintenez pendant 15 secondes. Répétez deux à cinq fois. Ensuite, tout en étant assis, tenez les deux côtés d'un élastique. Utilisez un élastique pour vous étirer, placez votre pied à l'intérieur, pliez-le vers l'avant et fléchissez les muscles de la cheville et du mollet. Restez ainsi pendant 15 secondes, puis tirez l'élastique vers vous et fléchissez votre pied, les doigts pointés vers le haut. Restez ainsi pendant 15 secondes. Répétez cet exercice deux à cinq fois.Faites-le plusieurs fois par jour.

Démence féline: signes et traitement

Laura McKinney

Novembre 2024

Le vieux chat ont enible à la démence féline. Cette maladie affecte le comportement de l'animal à bien de égard que l'on peut comparer à la maladie d'Alzheime...

Avec la haue de prix de film dan le théâtre, de plu en plu de famille ont choii de décorer et d'utilier le alon à la maion comme alle de cinéma. Avec quelque idée de ...

Assurez-Vous De Lire