Contenu
Que vos ruches soient causées par une réaction allergique, le stress ou en raison des conditions météorologiques, l'homéopathie est l'un des moyens les plus efficaces et naturels de la traiter. Choisissez simplement les remèdes homéopathiques qui contiennent des références à votre état actuel ou à des lésions cutanées dans les descriptions.
Étape 1
Prenez le remède homéopathique connu sous le nom d'histaminum pour les réactions allergiques générales qui ont causé l'urticaire. Il agit en calmant la libération d'histamine, qui provoque des réactions allergiques.
Étape 2
Prenez le médicament appelé rhus toxicodendron pour l'urticaire causée par des conditions météorologiques extrêmes ou dans une urticaire qui démange violemment et n'est soulagée que par des compresses chaudes.
Étape 3
Prenez le médicament appelé apis mellifica pour une urticaire rouge, enflée et brûlante, soulagée uniquement avec des compresses froides ou de l'air frais.
Étape 4
Prenez le médicament appelé urtica urens pour l'urticaire causée par une réaction allergique aux fruits de mer ou aux piqûres d'insectes.