Contenu
Les chiens de bétail australiens, également connus sous le nom de Queensland Heeler, sont des travailleurs intelligents et bons. Les agriculteurs australiens ont élevé ces chiens pour aider à prendre soin de grands troupeaux dans les zones difficiles des zones rurales au milieu des années 1800. L'apparition du cow-boy australien s'est faite par le croisement des races «blue smooth highland collies» avec dingos indigènes et plus tard avec les Dalmatiens et les kelpies australiens. En plus d'élever du bétail, la race est connue pour être fidèle, d'excellents chiens de garde et de grands animaux de compagnie. Les cow-boys australiens sont très intelligents, mais comme tous les animaux de compagnie et les chiens pour les aider dans leur travail, ils ont besoin d'un peu d'entraînement.
Étape 1
Choisissez votre chien de manière sélective. Les cowboys australiens sont généralement intelligents, mais il est important de choisir le bon chien pour vous entraîner en tant que chien de berger. Si le père et la mère du chiot sont des chiens de berger, il sera probablement capable de faire la même chose naturellement.
Étape 2
Emmenez le chien partout avec vous. Cela vous apprendra que sa place est à côté de vous, peu importe où va le propriétaire. Lorsque vous travaillez avec du bétail, il vous accompagnera naturellement.
Étape 3
Mettez le cow-boy australien avec un autre chien de berger plus âgé afin qu'il puisse acquérir de l'expérience. Le chien plus âgé répondra à vos commandes et le chiot regardera et apprendra ce que vous attendez de lui en tant que chien de berger.
Étape 4
Les chiens de cette race aiment faire de l'exercice et jouer au tag. Pour entraîner le chien avec le bétail, mettez-le d'abord dans le corral en contact avec les bouvillons et les génisses. Cela l'habituera à être parmi le bétail sur le pâturage.
Étape 5
Si vous accompagnez le bétail à cheval, entraînez le cow-boy australien pour qu'il soit derrière ou à côté du cheval. Si le chien est trop près, il peut commencer à essayer de guider le cheval dans le corral ou il peut se blesser.
Étape 6
La morsure est une caractéristique instinctive des races de troupeaux. Ils utilisent cela comme une méthode pour contrôler le bétail. Les cowboys australiens peuvent être des animaux fidèles, mais il est possible qu'ils voient des enfants et pensent qu'ils sont des veaux et peuvent les mordre. Donnez des jouets et beaucoup de formation pour empêcher votre chien de mordre les gens ou d'autres animaux.