Comment tricoter un foulard en laine

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 14 Avril 2024
Anonim
Tuto tricot pour débutant total : Première écharpe (Part. I)
Vidéo: Tuto tricot pour débutant total : Première écharpe (Part. I)

Contenu

Si vous êtes fatigué de tricoter des accessoires ordinaires et que vous souhaitez une solution amusante, essayez de tricoter un foulard en laine. Pour ce faire, seules des techniques de tricot simples sont nécessaires. Les fils de laine, cependant, peuvent présenter des défis. En raison de la texture des fils, ils peuvent rester coincés dans les pointes des aiguilles à tricoter. La bonne chose est que ces fils, bien qu'épais, sont faciles à tricoter, ce qui permet de réaliser un foulard en laine en un rien de temps.


Les instructions

Il existe des fils dans d'innombrables couleurs et textures dans les magasins d'artisanat et en ligne (Paul Tearle / Stockbyte / Getty Images)

    Première étape

  1. Faites un nœud coulissant vers la fin du fil de laine. Nouez le nœud en faisant deux cercles rapprochés près du bout du fil. Enroulez le deuxième cercle autour du premier et tirez le deuxième au milieu du premier. Tirez le bout libre et le fil de la balle fermement pour serrer le nœud.

    Deuxième étape (Visage / Stockbyte / Getty Images)
  2. Placez le nœud coulissant sur l'aiguille de gauche. Faites glisser l’aiguille droite de l’avant vers l’arrière de l’aiguille gauche, au-delà du nœud coulissant.


    Troisième étape (Visage / Stockbyte / Getty Images)
  3. Enroulez le fil provenant de la balle autour de la pointe de l'aiguille droite et tirez-le vers le bas à travers le nœud coulissant. Transférer le nouveau cercle formé sur l’aiguille droite sur l’aiguille gauche. Donc, un point est fait sur l'aiguille.

    Quatrième étape (BananaStock / BananaStock / Getty Images)
  4. Répétez la procédure jusqu'à ce que vous ayez terminé 23 points de suture sur l'aiguille gauche, nœud coulissant compris.

    Cinquième étape (Marque X Pictures / Digital Vision / Getty Images)
  5. Insérez l'aiguille droite dans le point le plus proche du haut de l'aiguille gauche. Enroulez le fil de laine autour de la pointe de l'aiguille droite, faites passer l'aiguille droite par la pointe de l'aiguille gauche et relâchez le point utilisé du haut de l'aiguille gauche. Laissez le point nouvellement créé sur l'aiguille droite. C'est comme ça qu'on fait le tricot.


    Sixième étape (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)
  6. Tricotez chaque point tout au long de votre carrière.

    Septième étape (Michael Blann / Vision numérique / Getty Images)
  7. Rassemblez tous les points de suture le long de tous les rangs jusqu'à ce que les morceaux mesurent 1,52 m de long à partir du bord des aiguilles. Lorsque la pelote de fil est épuisée, placez-en une autre en nouant un nœud coulissant dans la nouvelle boule et en faisant glisser ce nœud sur l'un des points de l'aiguille gauche. Attachez le noeud coulissant à cet endroit pour rejoindre la nouvelle pelote de laine.

    Huitième étape (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)
  8. Rassemblez tous les points de suture en tricotant deux points de suture sur l'aiguille droite et en tirant le premier point sur le deuxième point et enlevez l'aiguille droite. Faire un autre point, soulever le point précédent sur le nouveau point et répéter. Continuez jusqu'à environ un point sur l'aiguille droite.

    Neuvième étape (Creatas Images / Creatas / Getty Images)
  9. Couper 12,7 cm de fil. Enfiler le bout du fil à travers le fil d'aiguille. Faites trois petits points le long du bout de l’écharpe pour tenir le bout libre. Faites la même chose avec le bout libre des premiers points.

    Apprenez à faire une belle écharpe en laine (Images Comstock / Stockbyte / Getty Images)

Ce dont vous avez besoin

  • 3 fils de laine
  • Aiguilles à tricoter 26.67 cm
  • Ruban à mesurer
  • Ciseaux
  • Fil d'aiguille

Le rationalime et l'empirime ont deux école philoophique qui tentent de comprendre le monde qui nou entoure. Il ont ouvent contraté le un avec le autre, car leur approche de la connaianc...

Le goût amer de certain aliment et dû à l'acide citrique. C'et dan diver fruit et légume, en particulier le agrume, tel que le citron et le orange.L'acide citrique et u...

Publications Fascinantes