Comment tricoter le talon d'une chaussette

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 5 Peut 2024
Anonim
Comment tricoter le talon d'une chaussette - La Vie
Comment tricoter le talon d'une chaussette - La Vie

Contenu

Même les tricoteurs les plus habiles ont peur de tricoter des chaussettes: ce projet peut être intimidant et effrayant. Selon Stephanie Pearl-McPhee, lorsque les tricoteuses décident de faire face à la peur et d'essayer de fabriquer des chaussettes, elles trouvent que ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Il existe plusieurs façons de tricoter le talon de la chaussette, mais l'un des moyens les plus durables consiste à utiliser des fils courts à double enveloppe. Bien que le nom semble compliqué, c'est l'un des moyens les plus simples de faire le talon.

Étape 1

Tricotez le bas selon le graphique choisi. Si vous tricotez des orteils, tricotez jusqu'à ce que vous atteigniez le talon. Faites de même si vous tricotez le bas de haut en bas.

Étape 2

Divisez les points du projet en fonction du graphique. Le fractionnement consiste généralement à mettre tous les points du talon sur une aiguille et le reste sur l'autre.


Étape 3

Ne faites que les points désignés pour le talon de la chaussette. Ignorez tous les autres points jusqu'à ce que vous ayez fini de tricoter le talon.

Étape 4

Sur le côté droit, ou sur le côté de la chaussette qui est sorti, amenez la laine vers l'avant et faites glisser un point comme si vous alliez tricoter. Faites glisser la laine vers l'arrière et replacez le point coulé sur l'aiguille d'origine. Pour la plupart des gens, vous allez faire glisser le point de l'aiguille gauche vers l'aiguille droite, puis revenir dessus.

Étape 5

Répétez ce processus pour tous les points.

Étape 6

Retournez le travail de sorte que l'intérieur de la chaussette soit face à vous. Faites glisser l'extrémité de l'aiguille à tricoter dans cette boucle créée par le mouvement de l'étape précédente. Cette étape est difficile et vous devrez peut-être essayer plusieurs fois jusqu'à ce que vous réussissiez. En même temps, augmentez les points de suture.

Étape 7

Tricotez cette boucle et le point comme s'il s'agissait d'un seul point. Répétez cette procédure pour tous les points et boucles que vous avez sur l'aiguille qui tricote le talon.


Étape 8

Répétez le processus jusqu'à ce que le talon de votre chaussette ait la taille du talon décrit dans le graphique. Vous pouvez alors "tourner le talon" si vous tricotez de haut en bas. Si vous tricotez vers le haut, vous pouvez alors utiliser les mailles que vous avez séparées pour faire la "jambe" de la chaussette.

Le DuoGlider et un double chariot conçu et vendu par Graco. Il peut accueillir juqu'à deux iège. Il ont tou deux équipé de capot amovible et d'un plateau pour le colla...

Bien que le école Waldorf oient attrayante pour beaucoup, elle ne ont ouvent pa une option réalite pour une raion ou une autre. L'accè aux école Waldorf peut être limit...

Articles Intéressants