Comment tricoter avec un élastique invisible

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Comment tricoter avec un élastique invisible - Des Articles
Comment tricoter avec un élastique invisible - Des Articles

Contenu

Combien de fois avez-vous remarqué que les chevilles de vos chaussettes ou le col de votre manteau en tricot ont été étirés après avoir été utilisés seulement quelques fois? Essayez de mettre un mince élastique invisible pendant que la pièce est tricotée pour la garder ajustée même après plusieurs utilisations. Les produits les plus récents sont en élasthanne, la même fibre que le lycra, un matériau facile à utiliser qui ne modifie pas la taille des points. Dites adieu aux chaussettes flasques et aux cols et poignets cintrés.


Les instructions

L'élastique invisible maintient les pièces de tricot ajustées à la perfection (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Utilisez l'élastique avec la laine normalement utilisée pour de meilleurs résultats. Faire un nœud dans les deux brins et tricoter le nombre de points nécessaires pour créer le brassard ou autre conception qui a besoin de l'élastique.

  2. Tricotez l'accordéon comme d'habitude en utilisant les deux fils. L'élastique est indétectable, même s'il se déplace du côté droit du tricot. Continuez le processus jusqu'à ce que vous ayez terminé la zone qui nécessite le renforcement élastique.

  3. Couper la laine et l'élastique en laissant environ 7,5 cm. Terminez le tricot avec seulement le premier, en veillant à attacher le nouveau fil à l'ancien et à l'élastique. Faites un nœud dans l'élastique pour l'empêcher de se briser à l'avenir.


  4. Finalisez le design comme d'habitude en mettant l'élastique là où vous en avez besoin.

Comment

  • Vous pouvez coudre l'élastique invisible dans un projet fini si vous avez besoin d'un soutien supplémentaire. Pour ce faire, déshabillez-vous. Insérez un brin d’élastique sur une aiguille à coudre ordinaire, faites un point pour l’attacher à la zone et cousez des anneaux élastiques sur les points existants. Tirez légèrement, si nécessaire, pour laisser le vêtement dans son format d'origine et le terminer, en cousant plusieurs fois sur le même point avant de couper l'élastique.

Ce dont vous avez besoin

  • Élastique invisible
  • La laine pour votre projet
  • Aiguilles À Tricoter
  • Ciseaux

Le débat ur le carburant de remplacement tourne autour de l'utiliation de carburant foile ou non. Pour beaucoup, le carburant de remplacement ont un manque d’attrait pour le combutible foile,...

La calvitie peut être gênante pour certain homme qui avaient déjà le cheveux côtelé. Cependant, vou pouvez camoufler votre calvitie en coupant vo cheveux de manière ...

Postes Intéressants