Comment tricoter des gants sans doigts

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Tricoter des mitaines faciles - Que faire avec des restes de laine ?
Vidéo: Tricoter des mitaines faciles - Que faire avec des restes de laine ?

Contenu

Les gants sans doigts sont aussi appelés guêtres, cache-poignets ou gants à diriger. Ils permettent de garder le poignet et la paume des mains libres tout en permettant aux doigts d'être utilisés librement. Une grosse boule ou un fil épais et des aiguilles à tricoter de tailles 10,5 ou 11 faciliteront la tâche. Fondamentalement, tricoter un gant sans doigts consiste à créer un rectangle tricoté qui sert au poignet en laissant une ouverture pour le gros orteil. La couture des séparations pour les autres doigts est facultative.


Les instructions

Les gants sans doigts sont aussi appelés guêtres, cache-poignets ou gants à diriger (Michael Turek / Photodisc / Getty Images)
  1. Créez un motif de points de suture en tricotant un carré de 10 x 10 centimètres afin de pouvoir mesurer et compter le nombre de rangées et le nombre de points par centimètre. Reportez-vous à la section Ressources si vous devez passer en revue les méthodes de couture, telles que la couture ou la finition.

  2. Tricotez le nombre de points nécessaires pour faire 25 cm en fonction de votre modèle. Chaque gant sans doigts mesurera environ 25 pouces de long et 20 pouces de large (avant la couture) une fois terminé. Les gants sont travaillés dans le sens de la longueur.

  3. Tricotez chaque ligne jusqu'à ce que votre pièce atteigne 20 centimètres, puis terminez de laisser la pointe de la couture.


  4. Cousez les bords du gant dans un tube en laissant une ouverture d'environ 5 pouces au gros orteil. Entrelacer les bouts avec l'aiguille à tricoter.

  5. Créez des ouvertures séparées pour les doigts en cousant les côtés opposés de l'ouverture avec un ou deux points de suture à intervalles réguliers. Cette étape est facultative.

Comment

  • Le gant sans doigts s'intégrera dans un plus grand nombre de mains de tailles différentes si vous ne cousez pas les orteils.

Ce dont vous avez besoin

  • 1 pelote (100g) de laine volumineuse
  • Aiguilles à tricoter droites numéro 11
  • Règle ou ruban à mesurer
  • Ciseaux
  • Aiguille à coudre

Le whiky et généralement défini comme une boion alcooliée iue de la fermentation de céréale broyée, principalement d'orge, de maï, de eigle et de blé. ...

Le avocat ont de aliment riche en protéine et trè courant dan le plat mexicain et epagnol. Il et utilié pour faire du guacamole et peut être tranché pour remplir de andwich.Lo...

Conseillé