Comment tricoter une manche à partir de l'emmanchure

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 5 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment tricoter une manche à partir de l'emmanchure - La Vie
Comment tricoter une manche à partir de l'emmanchure - La Vie

Contenu

Apprenez à tricoter une manche de l'emmanchure au poignet si vous n'aimez pas coudre des coutures sur des chemisiers. Vous n'aurez pas à lutter pour insérer la manche dans la fosse également. Travailler la manche de cette manière permet au futur utilisateur d'essayer le vêtement pendant qu'il est tricoté, en garantissant la bonne longueur. Un chemisier à épaules tombantes est une bonne option lorsque vous essayez de tricoter une manche de haut en bas la première fois, car il n'est pas nécessaire de plier l'épaule. Si vous savez tricoter en rond sur l'aiguille circulaire à double pointe et que vous savez inverser le motif d'une manche, cette technique sera très simple.

Étape 1

Tournez le chemisier avec le côté droit face à vous. Commencez au centre d'une aisselle. Utilisez l'aiguille à tricoter circulaire et le fil pour coudre un point en tricotant en deux rangées de points sous l'aisselle. Faites glisser un point d'un côté du centre et le second de l'autre côté vers une base plus ferme. Continuez à ramasser le nombre de points requis autour de la fosse. Espacez les points uniformément. Marquez la fin de la première rangée avec un morceau de fil contrastant.


Étape 2

Tricoter en rond, le travail diminue par paires lorsque le motif l'exige. Tricotez les deux premières mailles du tour. Diminuez en faisant glisser les deux points suivants sur l'aiguille droite et en les tricotant ensemble. Continuez à travailler jusqu'à ce que vous atteigniez quatre points à partir de la fin. Faites une autre diminution en tricotant les deux mailles suivantes ensemble. Tricotez les deux dernières mailles du tour. Travaillez les diminutions par paires lorsque votre modèle vous dit de diminuer. Ses diminutions sont symétriques et les points doivent "pointer" vers le centre.

Étape 3

Essayez la manche pendant que vous travaillez pour vérifier sa longueur et sa coupe. Mesurez la manche avec un ruban à mesurer si la personne utilisant le vêtement n'est pas présente pour contrôler la longueur. Crocheter encore quelques tours de diminution si vous pensez que la manche est trop large au niveau du poignet car elle suit exactement le motif. Arrêtez les tours décroissants lorsque vous êtes satisfait de la largeur de la manche. Changer pour des aiguilles à double pointe s'il est plus facile de travailler l'extrémité la plus étroite de la manche en moins de points.


Étape 4

Essayez à nouveau la manche pour vérifier la longueur avant de commencer la manchette. Travaillez deux à sept centimètres d'haltères pour une prise en main confortable.

Terminez le bord de la manchette dans une barre si vous l'avez déjà utilisée pour travailler la manche elle-même. La barre finie aura un aspect bouclé.

Le plan de travail et le ol en granit, aui beaux oient-il, néceitent un oin et une attention particulière pour reter beaux. Ce urface en pierre polie peuvent être endommagée par di...

Développer le qualité d'un bon collègue peut vou aider à gérer vo relation au travail et à prouver votre compétence et votre dévouement enver votre patron o...

Nouvelles Publications