Contenu
- Les instructions
- La planification de la robe
- Tricoter le corsage
- Tricoter les ouvertures du cou et des bras; Manches à tricoter
- Tricoter la jupe
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Tricoter une robe pour une fille n'est pas différent de tricoter un long pull.Le principal problème est de fournir un agrandissement suffisant au bas de l’espace pour les jambes. Ce problème est résolu en enveloppant, en tricotant ou en corsage, en cousant des points de suture au bas pour tricoter la pièce allant de la jupe à la robe.
Les instructions
Utilisez de la laine douce ou du coton pour confectionner une robe pour fille (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Commencez par mesurer le modèle avec une aiguille de sa taille. Pour cet échantillon, couler 10 cm de points de suture et tricoter en rond avec les aiguilles doubles pointes dans le motif choisi (tricoter dans un tissu plat, le mètre ne sera pas le même que le mètre circulaire). Tricotez le modèle jusqu'à 10 cm de long, terminez et repasser légèrement le fer à repasser.
-
Mesurer la circonférence de l'échantillon. Divisez le nombre de points par la taille en centimètres pour obtenir l'indicateur. Par exemple, si vous avez cousu 16 points et que l’échantillon mesure 10 cm, l’indicateur correspond à 1,6 point par centimètre.
-
Mesurez la chemise ou le pull qui sert l'enfant et notez la circonférence du vêtement. Multipliez cette mesure pour trouver le numéro principal, ou K, correspondant à cette robe. Par exemple, si le maillot mesure 63,5 cm de circonférence et que son indicateur est de 4 points par centimètre, le nombre principal sera 254.
-
Mesurez depuis la taille jusqu'au début du bras en ouvrant la chemise ou le pull. Ce seront les centimètres que vous tricoterez avant de commencer à creuser votre manche. Mesurez également la distance de la taille à l’ouverture du cou et la longueur totale du t-shirt, de la taille aux épaules. Mesurer la largeur de l'ouverture du cou sur le sous-vêtement.
La planification de la robe
-
Montez un nombre K de points sur l'aiguille circulaire et joignez-les en veillant à ne pas les tordre. Placez un marqueur au début du cercle. Tricoter dans le motif choisi jusqu'à ce que le corps mesure la taille déterminée avant de commencer la cavité de la manche. Dans le cercle suivant, placez deux points sur un support au centre et faites-en deux avec les boucles derrière. Continuez à tricoter jusqu'au bout du cercle, placez deux points sur le support pour l'autre trou et faites deux points de suture avec des boucles à l'arrière.
-
Continuez à tricoter le cercle sur le modèle jusqu'à atteindre le point de départ de l'ouverture du cou. À l'étape 4 de la section 1, vous avez mesuré la largeur de l'ouverture de la chemise. Multipliez cette mesure par la jauge et placez ce nombre de points sur un support à l'avant et au centre. Faites deux points de suture avec des boucles dans le dos et continuez à tricoter jusqu'à ce que le corps ait toute la longueur choisie (les pointes du cou formeront une sorte de sac que vous continuerez à tricoter et qui, après la coupe, aura une bordure ouverte).
-
Placez le nombre de points dans un support au centre, derrière le cou, comme pour l’avant. Saisissez les points d'épaule devant et derrière et cousez-les sur le corps.
Tricoter le corsage
-
Prenez un fil de couleur contrastante et insérez-le dans l'aiguille du nain. Cousez une couture à badigeonner au centre des ouvertures du cou, à partir du moule. Faites la même chose avec les deux points supplémentaires des cavas. Placez la robe sur la machine à coudre et tracez deux lignes en les cousant des deux côtés de la faufileuse. Couper à travers les trois bastings. Les manches et le cou auront une bordure ouverte.
-
Prenez les points autour de la fosse à ciel ouvert et joignez-les en cercle. Tricotez une manche de la taille que vous préférez. Si la robe a des manches longues, baissez deux points de suture à la couture des aisselles au quatrième tour. Lorsque les manches sont plus courtes de 1 cm que la longueur souhaitée, tricotez la deuxième maille en réalisant deux côtes de 2,5 cm et une finition.
-
Prenez les points de suture des ouvertures dorsale et frontale du cou, ceux cousus le long du bord cousu du cou et ceux de l’autre côté du bord coupé du cou. Tricoter les côtes jusqu'au cou de 1 cm et couper.
Tricoter les ouvertures du cou et des bras; Manches à tricoter
-
Prendre des points autour du bas du bord du corps. Commencez le tricot d'un tour à deux. Divisez le nombre total de points de suture sur l'aiguille circulaire par 63,5 (25% K). Vous placerez un marqueur à quatre endroits autour de la jupe et augmenterez-le à chaque tour pour l'élargir. Si vous avez 100 points, vous devriez commencer avec 25 points.
-
Répartir les marqueurs comme suit: tricoter 12% K, placer le marqueur. Tricoter 25% de K; marqueur de position Tricoter 25% de K; marqueur de position Tricoter 25% de K; marqueur de position Tricotez 12% de K pour atteindre la fin du tour. En plaçant les marqueurs de cette manière, vous obtiendrez une bonne symétrie à l'avant et à l'arrière de la jupe.
-
Tricotez jusqu'au premier marqueur et nouez ou augmentez avec le style que vous préférez. Faites la même chose avec tous les autres marqueurs. Continuez à augmenter de cette façon dans les marqueurs de chaque tour. Tricotez la jupe à la longueur et finition désirée.
Tricoter la jupe
Comment
- Vous pouvez ajouter une dentelle au bord inférieur de la jupe et la façonner temporairement, de sorte qu’aucun bord de moule ne soit visible lors du choix des points de suture au bas de la jupe.
Avis
- Utilisez le meilleur fil que vous trouvez pour les vêtements près de la peau.
Ce dont vous avez besoin
- Aiguilles à tricoter circulaires
- Aiguilles Double Pointe
- Fils à tricoter
- T-shirt qui sert à la fille
- Ruban à mesurer
- Aiguille de fil
- Marqueurs de point
- Machine à coudre