Contenu
- Régime de réduction des triglycérides
- Patate douce
- patate douce
- Portion recommandée
- Préparation idéale de patates douces
Pour favoriser une bonne santé générale, l'objectif est de ramener vos taux de triglycérides (graisses) en dessous de 150 milligrammes par décilitre (mg / j). Tout ce qui précède est considéré comme élevé. Et plus la valeur est élevée, plus votre risque de maladie cardiaque est élevé. La modification de votre régime alimentaire et de votre routine d'exercice peut réduire vos taux de triglycérides.
Régime de réduction des triglycérides
Un régime hypoglycéridique contient peu de sucre, de matières grasses et de calories. Les triglycérides sont la forme de graisse qui circule dans le sang, et manger beaucoup de fruits et légumes est un bon moyen de les réduire. Vous pouvez manger des patates douces si vous suivez ce type de régime.
Patate douce
Les patates douces sont une racine et un glucide complexe. C'est une bonne source de vitamines A, E et B6. Il est également riche en fibres et contient des quantités adéquates de potassium, de fer, de cuivre et de manganèse, selon le site Web World’s HealthiestFoods.com. Cet aliment riche en nutriments est un bon choix pour une personne ayant un taux de triglycérides élevé.
patate douce
L'igname est également une racine et peut remplacer les patates douces. Cependant, selon l'American Diet Association, ils ne sont pas les mêmes. Les ignames contiennent plus de sucre et n'ont pas autant de vitamines que les patates douces. Alors, préférez la pomme de terre à l'igname.
Portion recommandée
Selon l'article de l'Université de Washington sur la réduction des triglycérides, 1/4 tasse de patates douces est la portion recommandée. Comme il s'agit d'un aliment féculent, sa portion doit être contrôlée.
Préparation idéale de patates douces
La patate douce cuite dans la peau est un bon choix de préparation. Vous pouvez également mélanger les pommes de terre et ajouter un peu de sel, de muscade et de cannelle. Évitez les recettes qui nécessitent l'ajout de sucre et de matières grasses. Limitez votre consommation de patates douces confites ou de tarte aux patates douces.